“Bon rapport qualité/prix”

N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien situé dans une zone calme. Personnel très agréable et à l écoute. À revoir juste l état de certains couverts ( couteau avec lame cassée par ex ) et la taille de la TV dans le coin salon/chambre. Salle de bain propre et bien agencée.

Astuce pour la chambre : Lit grand et confortable. Manque une TV par contre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Torcy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Access Torcy.

A bientôt,

Avis publié : 27 juin 2014

hotel appartement bien situé par rapport au RER mais c'est le seul point positif: design des chambres digne des années 70 avec un confort minimum ,sans climatisation et impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit car fréquentation de l'hotel très particulière et très bruyante, le summun étant pour la minuscule salle d'eau qui ressembleplus à une cabine de chantier; petit dejeuner servi dans l'entrèe!!! avec des produits très sommaires et pas du tout frais.Reception fermée très tot ,pas de wifi dans les chambres.En résumé la honte, surtout ne pas y aller.Nous avions réservés 3 nuits et l'hotel s'empresse de prélever votre carte bancaire dès votre arrivée comme cela vous ne changer pas d'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort de l'appartement et sa salle de bain, sur l'emplacement de l'Aparthotel, sur la qualité de notre petit déjeuner et l'absence de wifi dans les appartements. L'Aparthotel est construit en 2005 offrant le confort d'un hotel 2 étoiles, situé juste à côté du centre commercial avec ses cinémas, restaurants et commerces mais également de la station de RER ce qui rend la zone animé le soir. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans le hall de la réception. L'Aparthotel est ouvert 7j/7 avec une permanence en astreintes la nuit.

Sincèrement,

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 0,3 km
À 2,7 km
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Adresse: 6 rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Citea Torcy
Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée