“un vrai 2 étoiles, pas plus! delusa!”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Sicile, Italie
“un vrai 2 étoiles, pas plus! delusa!”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bonjour à tous,
j'ai récemment séjourné au Kyriad hôtel de torcy dans le cadre d'une formation de travail.
j'ai trouvé l'hôtel très bien placé pour ceux qui comme moi arrivent en RER, en fait il est vraiment à environ 400-500 m!
L'accueil est chaleureux et le personnel très attentionné et gentil!
Le restaurant joliment decoré offre des bons plats, bien que le petit dejeuner ne soit pas assez riche et n'offre pas un grand choix (à part café, thé, jus d'orange, pain, nutella, confiture et quelque tranches de gateaux, d'ailleurs plutôt sec, il n'y avait rien d'autre)
Le prix proposé pour leurs menus sont aussi assez raisonnables!
Les salles pour les formations étaient très bien equipées.
Malheureusement un hôtel ça reste toujours un hôtel et le plus important pour moi reste le logement que j'ai trouvé ici pas terrible! :(
bien que j'étais seule j'ai été placée dans une chambre trois personnes, avec trois lits presque collés l'un à l'autre et qui rendaient la chambre très étroite! on avait à peine la place pour passer :( le lit sur lequel j'ai dormi n'était pas très confortable et la salle de bain aussi était petite. En plus des trois serviettes que j'ai utilisé deux étaient trouées et il n'y avait pas de produit de toilette à part des petits savons!
Le prix proposé pour les chambres, vu le service offert est très cher!
ça m'a deçu et c'est pour ça que je ne le conseille pas à part pour une nuit pas plus!
bien cordialement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
JulietteBouquet, Gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 16 février 2016
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement,

paris
Avis écrit le 28 décembre 2011

cet hotel est très bien situé, on peut accéder à dysneylandet au centre de Paris rapidement.L'accueil y est très bon. Rien à redire sur le personnel.Salle de bain tres prope.
Les chambres sont propres et calmes, l'hôtel est bien équipé. L'accés est simple depuis l'autoroute. les chambres sont propres et calmes, l'hôtel est bien équipé. L'accés est simple depuis l'autoroute.
Une adresse sûre où nous retournerons en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser votre commentaire.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Yvetot, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

....à une dizaine de kilomètres d'Eurodisney.
Prix raisonnables pour la région parisienne et la situation (95€ pour 4 en semaine), à deux pas du centre commercial (si l'on veut se restaurer en dehors de l'hôtel), les chambres sont propres et calmes, l'hôtel est bien équipé. L'accés est simple depuis l'autoroute.
Une adresse sûre où nous retournerons en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser votre commentaire.
En espérant vous recevoir de nouveau.

La Rochelle, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

bien situé à seulement 10 mn de Disney et 30 de Paris, restaurant très bon et accueil sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil sympa, séjour agréable et restaurant très qualitatif pour cette gamme de prix

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 1 février 2011

Hotel trés agréable et equipe sympa a 10 min de disney, trés bon restaurant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

metz
Avis écrit le 27 août 2010

Une vraie déception... Réservation d'une chambre quatruple, chambre sombre et étriquée. Joint de salle de bain à refaire...
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux mais médiocre de par la qualité (pain industrielle et pas cuit ; mini viennoiseries présentes mais guère appétissantes.)
Dommage que la qualité des hôtels Louvre hôtel se dégrade, à noter ici que le siège social est à 5mn...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

J. Bouquet
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée