“Très bon accueil.”

N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Limoges
“Très bon accueil.”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel très accueillant. l'hotel est bien situé.
Le seul défaut pouvant être donné aux chambres est le bruit notamment extérieur.
Le restaurant est de très bonne qualité et les services annexes sont très biens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous sommes effectivement proche de l'échangeur A4/A104 ainsi que de la gare RER Torcy de la ligne A qui nous permet d'être parfaitement déservi. Les serivces annexes comme, le restaurant, plateau repas en chambre, wifi gratuit, pressing, coffre forts... sont une véritable volonté de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Quimper, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons séjourné récemment pour un week end à Disneyland. Personnel accueillant et nous conseillant des restaurants au alentour car le restaurant de l'hôtel est fermé le week end. Chambre spacieuse (chambre familiale pour 4) et propre. Un lit king size et 2 lits jumeaux. Oreillers et couvertures supplémentaires. La salle de bain est plutôt grande et fonctionnelle, sèche cheveux et produits à disposition. Au calme. En résumé : très bon rapport qualité/prix, nous avions bénéficié d'une réduction en réservant sur le site de Kyriad.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jérémy V, Audrey P, Directrice de site Torcy MLV de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor. En effet, nos chambres familiales sont très appréciées lors d'une étape à Disneyland Paris puisqu'elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Concernant votre retour sur la qualité de l'accueil, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement lors d'un prochaine séjour sur Marne la Vallée.
HUNINGUE
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Accueil par un personnel professionnel bien qualifié, souriant, dévoué et toujours disponible. Des chambres propres, une bonne literie, un cabinet de toilettes petit mais suffisant.
Petits déjeuners avec buffet varié et une bonne ambiance au milieu des parents et des enfants qui se réjouissent d'aller à Disneyland.
Si vous aimez la proximité de Paris, laissez votre voiture au parking de l'hôtel Kiriad ; le RER vous y conduit sans stress.
A recommander.
Danièle et Gérard

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jérémy V, Directeur de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes concernant leur accueil et la qualité de la prestation lors de votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour un we à Disney . Nous sommes arrivées à 14 h 15 et notre chambre n'était pas prête. Nos bagages ont donc fini à la bagagerie. Pas d'excuse de la part de la personne de la réception. Sinon le reste du personnel est très sympatique et prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Il faut bien ça car Torcy sous les nuages c'est pas top :). Les chambres sont correctes grande télé écran plat. Très agréable le plateau de courtoisie. Par contre 9€ le petit déjeuné c'est excessif et ça ne les vaut pas car manque de diversité dans les produits. À 2 minutes du RER.

• Séjour du septembre 2013
JulietteBouquet, Gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 16 février 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Montrouge, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnel de la réception aimable et serviable, chambre correcte avec plateau de courtoisie, bonne literie, mais beaucoup de détails à reprendre : ménage très moyen (beaucoup de saletés n'ont pas été aspirées sur la moquette) et équipements non vérifiés ( une ampoule grillée non remplacée, robinet entartré).
Trop cher pour la prestation.
Pratique et correct sans plus pour une nuit de passage, d'autant que proche du RER, mais à éviter pour des vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Montbrison, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous somme partis en Weekend à Disneyland paris.
Accueil chaleureux rien a dire et la personne est très gentille , mais arrivé dans la chambre , une chambre vaste , les murs sont sombres et salle surtout vers la climatisation .salle de bain triste moche le lavabo est gris foncé et l'évacuation de l'eau salle se fait toooooout doucement en laissant les traces de savon dente freeze et compagnies . le rideaux de baignoire est blanche de très bad gamme avec les extrémités que vous donne pas l'envie .la robinetterie est médiocre .produit de beauté (bon ) ça va quoi !!!!!
les matelas moyens , le grand lit est assez large, mes les oreillers catastrophiques.
et j'ai payé 72 euros .....
je ne suis pas exigeant , je veux juste vous conseiller à éviter cet hôtel si vous avez le choix ..
Cordialement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire.
En espérant vous recevoir prochainement.

J. Bouquet

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 août 2013

Les salles de bain sont vieilles et les joints moisis, rideaux de douche d'un autre temps, clim fonctionnant très mal, tables de petit déj ayant vécu. ! Bref hormis la situation proche de Disneyland cet établissement mérite une sérieuse rénovation.,,.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire.
En espérant vous recevoir prochainement.

J. Bouquet
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée