“Service de chambre”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 17 décembre 2013

Tout est bien sauf le service de chambre.
Le dernier jour on a pas trouve des verres en plastique dans notre chambre. Apparemment, la femme de menage a oublie de les mettre dans notre chambre.
-------

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constatnte, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolé pour l'oubli d'avoir remis les verres le dernier jour. Je vais réunir mon équipe afin de les sensibiliser sur se point.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Les tongs et la bouteille d'eau n'étaient pas présentes.
Pas de poubelles dans la chambre, gel douche à dose unique et donc pas suffisant.
Boite de mouchoirs presque vide.
Le placard est minuscule pour une chambre supposée accueillir 3 personnes...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ce défaut. Je vais immédiatement sensibiliser mon équipe afin d'améliorer notre service.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 14 décembre 2013

accueil très agréable établissement très bien situé et calme
restauration impeccable et copieuse
chambre confortable et propre
personnel disponible tant pour l'hébergement que pour le bar et le restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision du séjour dans notre établissement.
Nous avons le soucis de la satisfaction client, pour nous tous les clients doivent recevoir un accueil proffessionnel, personnalisé et chaleureux.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Avis publié : 9 décembre 2013

très bon accueil, cuisine délicieuse (petit déjeuner très complet + magret de canard), literie d'excellente qualité, hôtel calme, proximité de la gare de RER et du centre commercial, très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Le restaurant est un lieu central dans un hôtel, c'est un service qui nous permet de vous faire partager notre passion du métier avec nos plats de tradition Française.
La facilité d'accès de notre hôtel par le RER ligne A et les autoroute A4 et A104 sont des atouts indéniable. Sans oublier notre volonté d'accueillir nos clients de la maeilleure façon.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des services...
Personnel très aimable et très sympathique
Chambre propre avec tout le confort nécéssaire à un bon séjour
Merci, nous reviendrons!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire patarger votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration.
Nous avons le soucis constant de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons une literie Dorsopédic de qualité, un emplacement à proximité du RER et de l' A4 et A104 qui sont de vrai atouts pour notre hôtel.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un effort de la part de Kyriad pour donner à la chaine des établissements sobre, propre et offrant tous les services essentiels. Le restaurant est peut être un peu moins accueillant que prévu (grande salle).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre vison de notre hôtel, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
La propreté de notre hôtel étant une des principale priorité, je vous remercie et je vais partager votre satisfaction à mon équipe.
En ce qui concerne votre repas au restaurant, je compend et je suis désolé pour l'inconfort. Nous allons travaillez sur le fait de rendre notre restaurant plus agréable pour nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles et n'ai pas, moi-même fait le choix de cet établissement.
Le personnel est accueillant et sympathique. J'ai eu une grande chambre (avec 3 lits : 2 doubles et 1 simple). La literie est de bonne qualité et les sanitaires propres.
Les + : bouilloire avec café et thé offert à l'arrivée, sèche cheveux dans la salle de bains.
Les - : éclairage trop tamisé pour pouvoir lire et écrire. Un peu bruyant côté rue à cause de la circulation et du RER dès 6h00.

L'Hôtel est bien situé avec un grand centre commercial à proximité (3 mn à pied) et la station de RER à 5 mn.

Déçue par le restaurant : la cuisine est très moyenne et ressemble à celle que l'on peut trouver en cafétéria. Ne citant qu'un exemple : J'ai pris du saumon qui dans l'assiette ressemblait plus, par sa couleur, à du thon. C'était sec et sans saveur, malgré une sauce safran....
En revanche, le petit déjeuner est correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons le temps de lire et d'analyser tous les avis.
Je vais partager vos compliments à mon équipe en se qui concerne l'accueil.
La proximité du RER est un atout pour l'hôtel, je suis désolé pour cette nuisance sonore..
En se qui concerne l'éclairage, je suis désolé de l'inconfort causé.
Nous avons effectivement eux plusieurs plaintes sur la qualité du saumon et avons retirer de notre carte se produit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vuos revoir trés bientôt dans notre établissement.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 11,7 km
À 1,8 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
À 0,3 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 49€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée