“hotel bien, environnement bof”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Marseille, France
“hotel bien, environnement bof”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hotel est très bien : propre, calme (un peu de bruit des couloirs, mais à peine, rien de bien grave) Par contre, les environs n'ont aucun intérêt, sauf pour le RER qui est à 2mn... Bref, très bien pour une nuit dans le cadre du travail, pour un séjour touristique non.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vuos remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial avec plus de 120 boutiques ainsi que d'une zone de loirsir avec restaurant ainsi qu'un cinéma. Le lac de Torcy se situe également à moins de 5 minutes à pied.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Périgueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très pratique pour un séjour a Disney (15 minutes du parc). Le personnel est sympathique et professionnel surtout a la réception. Le lit est très confortable et la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du décembre 2013
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager ainsi que d'écrire votre avis sur l'hôtel.
La situation de l'hôtel offre la possibilité de se rentre sans problème et rapidement au parc Disneyland Paris ainsi que dans le centre de Paris via l'autoroute A4 ou le RER A.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliements à mon équipe.
La literie Dorsopédic SIMMONS est récente, elle offre à tous nos clients une qualité sans défaut sur le sommeil.
Notre petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté offre une grande varitété de produits pour satisfaire le maximum d'appétit.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, mon équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne année 2013.
Saint Ciers D'abzac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre est propre et sent bon(pas d'odeur de cigarette). Le personnel est très agréable. Le seul bémol est le manque de lumière dans la chambre. Nous sommes arrivés à 21h et il n'y avait plus de restauration dans l’hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La propreté de noc hambres est une prioritée, je vais faire partager vos commentaires à mon équipe.
La lumière des chambres est dispensée par les lampes de chevets ainsi que la lampe de bureau, pour créer une atmosphère plus confortable et intimiste.
Effectivement, le restaurant est fermé tous les week-ends, jour fériés ainsi que pendant les périodes de fêtes de fin d'année. Nous donnons la possibilté à nos clients de se restaurer à l'hôtel Campanile qui se situe à 500 mètres avec une réduction de 15% sur l'addition.
Nous sommes désolé pour l'inconfort crée par ses situations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

HOTEL bien situé avec la station RER ainsi qu'un centre commercial à proximité. Chambre idéal pour famille avec 3 enfants. literie confortable
chambre propre et silencieuse. wifi gratuit idéal avec ados. Personnel accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris de temps de nous écrire.
Le fait que notre établissement soit équipé de nombreuses chambres de 3, 4 et 5 personnes nous permet d'accueillir avec grand plaisir un grand nombre de famille. Tous est fait pour acueillir chaque client dans les meilleurs conditions. Je vais partager vos commentaires à mon équipe.
Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2014.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Les Ancizes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne prestation, silencieux. Bon emplacement. Seule critique porte de salle de bain qui grince. Petit dejeuner tres bien. Tres agreable le cafe en arrivant mais il manquait les petits gateaux prevus. Dommage!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
La situation de l'hôtel à proximité de la A4, A104 ainsi que du RER A est un atout majeur.
Concernant la porte de la salle de bain, nous allons controler le problème et y remédier.
Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne année 2014.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre hôtel trés bientôt.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel pour visiter Paris et Eurodisney. Nous sommes enchantés de la qualité de la chambre. C'était une chambre familiale avec 5 lits (parfait pour notre famille nombreuse), la literie est très bonne et la chambre très propre, et bien isolée des bruits du couloir. Plateau de courtoisie avec thé et café très agréable, ainsi que gel douche à disposition pratique et qui sent bon. Nous avons souvent été déçus par les hôtels dans la même zone (entre Paris et Eurodisney) mais là, rien à redire. Accueil souriant et efficace par tout le personnel. Les petits-déjeuners sont un peu chers à 5, c'est vrai, mais la qualité et la diversité des plats sont à la hauteur du prix. Pas de service de pastabox à l'accueil, mais il y a de très bonnes pizzas pas loin. Petit bémol : une penderie assez large pour 2 manteaux, c'est un peu juste à 5...

Astuce pour la chambre : Les chambres de 5 lits sont parfaites pour les familles avec de jeunes enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, l'avis de no clients sont les bienvenus.
Nos chambres de 5 personnes sont un vrai plus pour pouvoir accueillir les familles qui viennent à moindre prix.
Je vais faire partager vos commentaires à mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Faverges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Malgré notre arrivée tardive dans la nuit avec nos trois enfants, nous avons été très bien accueilli. Hotel très joliment décoré pour Noël. La chambre et la salle de bain très propre, des couvertures et oreiller supplémentaire emballé individuellement pour l'hygiène. Leurs petits déjeuner sont très bien, copieux, beaucoup de choix et frais. Le personnel très serviable et gentil.
Quand je reviendrai dans la région, sans hésitations nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Toute l'éauipe de l'hôtel et moi même voudrions vous souhaitez une trés bonne et heureuse année 2014.
Je vous remercie d'avoir fait une retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est ouvert à la clientèle toute le journée ainsi que la nuit, nos veilleurs de nuit sont une partie importante de notre équipe et contribuent en grande partie à la qualité d'accueil de l'hôtel.
La propreté de nos chambres est une priorité pour nos équipes, elles sont nettoyées et contrôlées soigneusement tous les jours.
Notre petit déjeuner continental à volonté convient à tous, servis jusqu'à 11h les weekends et jours fériés.
Je vais rapidement remonter vos commentaires sur votre séjour à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
4.0 sur 5 bulles 1 924 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée