“séjour satisfaisant”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 22 janvier 2014

Bonne prestation en général, dommage que les sachets de thé et café n'aient été réapprovisionnés que le dernier jour (un peu juste sur une semaine passée à l'hôtel)... Concernant les repas, il serait judicieux de prévoir dans la carte d'avantage de plats légers tels que salades composées et autres crudités.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous mettons des plateaux d'accueil à dispositions dans les chambres afin de vous proposer un geste de bienvenu . Les plateaux ne sont pas renouvelés, sauf à la demande du client.
Notre carte du restaurant est pleines et riches de produits du terroir, se qui en fait une carte trés appréciée des nos clients. Néanmoins, nous comprenons que sur un séjour de longue durée, des plats plus légés soient appréciés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. EN espérant vous revoir dans notre étbalissement.
Jérémy.V, Directeur

Avis publié : 21 janvier 2014

Personnel courtois, hôtel facile d'accès (parking, et proximité RER). La zone commerciale n'est pas des plus belles, comme souvent, mais au moins on bénéficie des commerces grand-public. Si l'on dort les fenêtres ouvertes, comme c'est notre cas même en hiver, le bruit de l'autoroute peut est pesant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos avis et nous vous en remercions. L'avi sde nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est situé entre deux pôles commerciaux situés à 200 mètres qui comprend un hypermarché, 100 boutiques, un cinéma et des restaurants fait de notre étblissement un point stratégique pour séjourner.
L'hôtel est situé au niveau de l'échangeur A104-A4, se qui le rend trés pratique d'accès.
Votre retour en tant que client nouspermet de nous améliorer tous les jours.
Jérémy.V, Directeur

Avis publié : 11 janvier 2014

Le personnel et très accueillant et sympathique, e restaurant et bien, par contre les chambres ont besoins d'une bonne remise en état. les petit dej ne sont pas digne d'un 3 étoiles. un manque d'éclairage dans les chambres qui ne sont pas très propice au travail.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil personnalisé et souriant est une priorité pour nous.
Notre priorité est sur la qualité des matelas avec une literie récente DORSOPEDIC de marque SIMMONS. Nos efforts sont accès sur le nettoyage des chambres ainsi que sur l'accueil de nos clients.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté de type continental qui offre une large variété de choix comme: jus d'orange pressé, charcuterie, fromages, oeufs durs, pains baguettes, pains en tranche, yaouth aux fruits et BIO....
Nous comprenons votre pint de vue et vous remercie de nous l'avoir fait partager.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2014

L'hotel est très bien : propre, calme (un peu de bruit des couloirs, mais à peine, rien de bien grave) Par contre, les environs n'ont aucun intérêt, sauf pour le RER qui est à 2mn... Bref, très bien pour une nuit dans le cadre du travail, pour un séjour touristique non.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vuos remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial avec plus de 120 boutiques ainsi que d'une zone de loirsir avec restaurant ainsi qu'un cinéma. Le lac de Torcy se situe également à moins de 5 minutes à pied.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très pratique pour un séjour a Disney (15 minutes du parc). Le personnel est sympathique et professionnel surtout a la réception. Le lit est très confortable et la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour en : décembre 2013
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager ainsi que d'écrire votre avis sur l'hôtel.
La situation de l'hôtel offre la possibilité de se rentre sans problème et rapidement au parc Disneyland Paris ainsi que dans le centre de Paris via l'autoroute A4 ou le RER A.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliements à mon équipe.
La literie Dorsopédic SIMMONS est récente, elle offre à tous nos clients une qualité sans défaut sur le sommeil.
Notre petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté offre une grande varitété de produits pour satisfaire le maximum d'appétit.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, mon équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne année 2013.

Avis publié : 5 janvier 2014

La chambre est propre et sent bon(pas d'odeur de cigarette). Le personnel est très agréable. Le seul bémol est le manque de lumière dans la chambre. Nous sommes arrivés à 21h et il n'y avait plus de restauration dans l’hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La propreté de noc hambres est une prioritée, je vais faire partager vos commentaires à mon équipe.
La lumière des chambres est dispensée par les lampes de chevets ainsi que la lampe de bureau, pour créer une atmosphère plus confortable et intimiste.
Effectivement, le restaurant est fermé tous les week-ends, jour fériés ainsi que pendant les périodes de fêtes de fin d'année. Nous donnons la possibilté à nos clients de se restaurer à l'hôtel Campanile qui se situe à 500 mètres avec une réduction de 15% sur l'addition.
Nous sommes désolé pour l'inconfort crée par ses situations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 2 janvier 2014

HOTEL bien situé avec la station RER ainsi qu'un centre commercial à proximité. Chambre idéal pour famille avec 3 enfants. literie confortable
chambre propre et silencieuse. wifi gratuit idéal avec ados. Personnel accueillant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris de temps de nous écrire.
Le fait que notre établissement soit équipé de nombreuses chambres de 3, 4 et 5 personnes nous permet d'accueillir avec grand plaisir un grand nombre de famille. Tous est fait pour acueillir chaque client dans les meilleurs conditions. Je vais partager vos commentaires à mon équipe.
Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2014.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Novotel Marne La Vallée Collégien
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 49€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée