Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
87 $US
63 $US
58 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
119 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel offrant un excellent rapport qualité prix. Il l'avantage de proposer des chambres allant jusqu'à 5 personnes ce qui rares. L'accueil est avenant et le petit déjeuner est bien et à volonté. Bonne adresse située en Paris et Eurodisney

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous avons pris connaissance des vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil chaleureux et souriant est une priorité pour toute notre équipe. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre large choix de type de chambres, de 2 à 5 personnes, font de notre hôtel une adresse unique ou il fait bon séjourner.
Le petit déjeuner étant un moment trés important de la journée, toute notre attention se porte sur le choix et la qualité des produits.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Bonne prestation en général, dommage que les sachets de thé et café n'aient été réapprovisionnés que le dernier jour (un peu juste sur une semaine passée à l'hôtel)... Concernant les repas, il serait judicieux de prévoir dans la carte d'avantage de plats légers tels que salades composées et autres crudités.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous mettons des plateaux d'accueil à dispositions dans les chambres afin de vous proposer un geste de bienvenu . Les plateaux ne sont pas renouvelés, sauf à la demande du client.
Notre carte du restaurant est pleines et riches de produits du terroir, se qui en fait une carte trés appréciée des nos clients. Néanmoins, nous comprenons que sur un séjour de longue durée, des plats plus légés soient appréciés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. EN espérant vous revoir dans notre étbalissement.
Jérémy.V, Directeur

Avis publié : 21 janvier 2014

Personnel courtois, hôtel facile d'accès (parking, et proximité RER). La zone commerciale n'est pas des plus belles, comme souvent, mais au moins on bénéficie des commerces grand-public. Si l'on dort les fenêtres ouvertes, comme c'est notre cas même en hiver, le bruit de l'autoroute peut est pesant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos avis et nous vous en remercions. L'avi sde nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est situé entre deux pôles commerciaux situés à 200 mètres qui comprend un hypermarché, 100 boutiques, un cinéma et des restaurants fait de notre étblissement un point stratégique pour séjourner.
L'hôtel est situé au niveau de l'échangeur A104-A4, se qui le rend trés pratique d'accès.
Votre retour en tant que client nouspermet de nous améliorer tous les jours.
Jérémy.V, Directeur

Avis publié : 11 janvier 2014

Le personnel et très accueillant et sympathique, e restaurant et bien, par contre les chambres ont besoins d'une bonne remise en état. les petit dej ne sont pas digne d'un 3 étoiles. un manque d'éclairage dans les chambres qui ne sont pas très propice au travail.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil personnalisé et souriant est une priorité pour nous.
Notre priorité est sur la qualité des matelas avec une literie récente DORSOPEDIC de marque SIMMONS. Nos efforts sont accès sur le nettoyage des chambres ainsi que sur l'accueil de nos clients.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté de type continental qui offre une large variété de choix comme: jus d'orange pressé, charcuterie, fromages, oeufs durs, pains baguettes, pains en tranche, yaouth aux fruits et BIO....
Nous comprenons votre pint de vue et vous remercie de nous l'avoir fait partager.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2014

L'hotel est très bien : propre, calme (un peu de bruit des couloirs, mais à peine, rien de bien grave) Par contre, les environs n'ont aucun intérêt, sauf pour le RER qui est à 2mn... Bref, très bien pour une nuit dans le cadre du travail, pour un séjour touristique non.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vuos remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial avec plus de 120 boutiques ainsi que d'une zone de loirsir avec restaurant ainsi qu'un cinéma. Le lac de Torcy se situe également à moins de 5 minutes à pied.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir trés bientôt.