“moyen” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Pledran
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil tres bien mais malhereusement un car d anglaises debarquent a minuit et mettent un souk dans l hotel
par contre petit dejeuner au top et personnel du petit dej vraiment super ,le personne d accueil etait tres bien a 84.00 euros la chambre on espere mieuxdans les chambbres que 2 doses de cafe ou 2 doses de the avec un peu de lait et une bouilloire alors que sur le site on doit s attendre a un panier garni ou etait il?

• 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et personnalisé est pour nous une priorité. Je vais faire partager votre commentaire à mes équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'arrivée du groupe, nous avons essayé de faire le nécessaire pour que le groupe fasse le moins de bruit possible.
Dans nos chambres vous trouvez un plateau d'accueil pour faire du thé et du café à votre arrivée, nous n'avons pas et jamais eu de panier garni.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

bien placer pour Disneyland paris (15 min) avec une location de chambre pour 5 personnes 2 lits deux places et 1 lit place. Très bon accueil hôtel propre avec la disponibilité d'une salle de fitness au sous sol.Néanmoins des petits déjeuners un peu chers ainsi que les repas surtout lorsque nous sommes en familles ou l'addition risque de monter rapidement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercion.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres de 5 personnes sont trés appréciés des familles qui viennent séjourner dans notre hôtel. Les lits confortables sont appréciés.
Nous avons récemment mis en place une salle de sport qui rencontre un succès auprès de nos clients.
J'espère que ma réponse a été à la heuteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.
Antwerp, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dormi ici entre après un weekend à Disneyland et avant une courte visite à Paris le lendemain. Emplacement idéal (autoroute, RER, centre commercial, parking...).

Chambres propres, grandes et agréables. Bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vais aller partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes ravi d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Nous espéront vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Comines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

une nuit le 02 03 14. Hôtel très bien situé pour se rendre au parc Disney.

Accueil très satisfaisant malgrés l'heure tardive.

Demande prise en compte (j'ai demandé par mail une baignoire car je venais avec des enfants en bas âge) Salle de bain sommaire mais propre.

Linge de lit propre, mais alors le sommier était d'un inconfort: creux au milieu. J'ai fait la remarque à l'accueil où l'on m'a dit que les matelas étaient neufs! peut être mais alors le sommier était abîmé... Bref j'ai pas dormi

Petit déjeuner correct (jus d'orange que l'on pouvait faire soit même, les viennoiseries ne sont pas extra mais correct, fruits frais, yaourths...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Cher client,
Je vous remercie d'avoir fait un retour cncernant votre séjour. L'avis de nos clmients est une source d'amélioration constante.
Nous avons un veilleur de nuit qui nous permet d'acceuillir nos clients toute la nuit et d'assurer une continuité de la prestation d'acceuil que nous désirons.
En se qui concerne le problème avec le lit, je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, je vais demandé à la personne en charge de la maintenance de prendre les mesures nécessaire sur le problème que vous avez rencontré.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés bientot dans notre établissement.
Jambes, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est notre deuxième visite. Nous sommes revenus car bon emplacement avant de se rendre chez Disney. Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre très propre. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre resenti sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
La qualité d'acceuil est une priorité pour toutes nos équipes, je vais partager immédiatement vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne prestation. Famille avec 2 enfants. Petit-déjeuner classique mais de qualité. Manque une machine à café au moment de grande affluence.
Personnel agréable. Adresse à garder pour un week-end à Disney.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous somems heureux que vous ayez appréciez notre hôtel, la qualité de prestations de nos chambres et de l'accueil est une priorité pour toutes nos équipes.
Je vais partager vos commentaire aux équipes.
Pour le petit déjeuner, je vais me rapprocher des personens en charge pour voir se qu'il est possible de faire.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil parfait. Chambre propre et confortable. Salle de bain petite mais bien équipée et suffisante pour un court séjour, même à 5. Très bon emplacement à 10 min de Disney, 30 min de Paris et face à la sortie du RER A. Centre commercial et nombreux restaurants à moins de 10 min à pied. Restaurant dans l'hôtel très bien, avec des prix corrects. C'est appréciable de pouvoir manger sur place après une journée bien occupée.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, et la possibilité d'avoir une chambre familiale (5 pers.). Point négatif : petit déjeuner trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé sur la ligne A du RER et en face de la gare de Torcy, ce qui nous permet d'accueillir avec le plus grand plaisir de nombreuse famille comme la votre. Nos chambres de 5 personnes sont unique et trés apprécié de tous nos clients.
La zone de restauration à 5 minutes de l'hôtel nous permet de vous proposer un large choix pour plaire au plus grand nombre.
Notre petit déjeuner à volonté propose un large choix de produits afin de contenté le maximum de clients.
Je vous remercie d'avir fait par de vos avis, en espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad À Disneyland Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 888 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée