“une qualité suffisante pour un séjour court”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Aix-les-bains, France
“une qualité suffisante pour un séjour court”
Avis écrit le 14 mars 2014

il ne faut pas s attendre a des merveilles mais l ensemble est correcte aussi bien au niveau de l acceuil que celui de la restauration sauf si l on arrive apres 21h30 la pas question de diner;le rapport qualite prix est correcte

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'acceuil et un service personnalisé est une priorité pour nos équipes.
Notre restaurant est ouvert de 19h à 22h du lundi au jeudi soir inclus, je vais immédiatement voir avec le responsable en cause pour remédier à se problème. je vous pris d'accepter nos excuse pour la gêne occasionée.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir dans notre étbalissement.

Bastia, France
Avis écrit le 12 mars 2014

très bon établissement, confortable, l'accueil est excellent et la salle de sport est un atout.J'ai été très surpris d'y trouver une salle de sport.
Le personnel est très professionnel.
Juste a revoir, l’état des salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votrevision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais faire partager vos compliments à mon équipe. La qualité d'accueil et de service est une priorité pour nous.
Notre salle de sport est,nous l'espéront, un atout majeur pour la qualité de l'hôtel.
En se qui concerne l'état de la salle de bain, je vais rapidement faire un point avec mon équipe de nettoyage pour remédier à se problème.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir trés bientôt dans notre hôtel.
Pledran
Avis écrit le 10 mars 2014

accueil tres bien mais malhereusement un car d anglaises debarquent a minuit et mettent un souk dans l hotel
par contre petit dejeuner au top et personnel du petit dej vraiment super ,le personne d accueil etait tres bien a 84.00 euros la chambre on espere mieuxdans les chambbres que 2 doses de cafe ou 2 doses de the avec un peu de lait et une bouilloire alors que sur le site on doit s attendre a un panier garni ou etait il?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et personnalisé est pour nous une priorité. Je vais faire partager votre commentaire à mes équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'arrivée du groupe, nous avons essayé de faire le nécessaire pour que le groupe fasse le moins de bruit possible.
Dans nos chambres vous trouvez un plateau d'accueil pour faire du thé et du café à votre arrivée, nous n'avons pas et jamais eu de panier garni.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nantes, France
Avis écrit le 9 mars 2014

bien placer pour Disneyland paris (15 min) avec une location de chambre pour 5 personnes 2 lits deux places et 1 lit place. Très bon accueil hôtel propre avec la disponibilité d'une salle de fitness au sous sol.Néanmoins des petits déjeuners un peu chers ainsi que les repas surtout lorsque nous sommes en familles ou l'addition risque de monter rapidement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercion.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres de 5 personnes sont trés appréciés des familles qui viennent séjourner dans notre hôtel. Les lits confortables sont appréciés.
Nous avons récemment mis en place une salle de sport qui rencontre un succès auprès de nos clients.
J'espère que ma réponse a été à la heuteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.
Antwerp, Belgium
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dormi ici entre après un weekend à Disneyland et avant une courte visite à Paris le lendemain. Emplacement idéal (autoroute, RER, centre commercial, parking...).

Chambres propres, grandes et agréables. Bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vais aller partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes ravi d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Nous espéront vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Comines, France
Avis écrit le 5 mars 2014

une nuit le 02 03 14. Hôtel très bien situé pour se rendre au parc Disney.

Accueil très satisfaisant malgrés l'heure tardive.

Demande prise en compte (j'ai demandé par mail une baignoire car je venais avec des enfants en bas âge) Salle de bain sommaire mais propre.

Linge de lit propre, mais alors le sommier était d'un inconfort: creux au milieu. J'ai fait la remarque à l'accueil où l'on m'a dit que les matelas étaient neufs! peut être mais alors le sommier était abîmé... Bref j'ai pas dormi

Petit déjeuner correct (jus d'orange que l'on pouvait faire soit même, les viennoiseries ne sont pas extra mais correct, fruits frais, yaourths...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Je vous remercie d'avoir fait un retour cncernant votre séjour. L'avis de nos clmients est une source d'amélioration constante.
Nous avons un veilleur de nuit qui nous permet d'acceuillir nos clients toute la nuit et d'assurer une continuité de la prestation d'acceuil que nous désirons.
En se qui concerne le problème avec le lit, je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, je vais demandé à la personne en charge de la maintenance de prendre les mesures nécessaire sur le problème que vous avez rencontré.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés bientot dans notre établissement.
Jambes, Belgium
Avis écrit le 4 mars 2014

C'est notre deuxième visite. Nous sommes revenus car bon emplacement avant de se rendre chez Disney. Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre très propre. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre resenti sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
La qualité d'acceuil est une priorité pour toutes nos équipes, je vais partager immédiatement vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
4.0 sur 5 bulles 1 956 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée