Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
62 $US
57 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
77 $US
75 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
96 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix. Un accueil aussi très agréable. Un personnel vraiment pro et disponible… cuisine de bonne qualité, chambre propre… bref RAS.
Et quelle n'a pas été ma surprise de voir que cet hôtel est équipé maintenant d'une salle de sport!
J'y reviendrai à coup sûr…
Une belle surprise!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour tous les bons commentaires dont vous faites mention, je vais partager à mon équipe vos commentaires.Un acceuil conviviale et chaleureux est une priorité pour nous tous.
Notre salle de sport est effctivement nouvelle, nous sommes persuadé que ce service permetrra à un plus grand nombre de nos clients de bénéficier du meilleur service. Vous en êtes une preuve. N'hésitez pas à le dire votre entourage professionnel.
Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait partager votre expérience, en espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 14 mars 2014

il ne faut pas s attendre a des merveilles mais l ensemble est correcte aussi bien au niveau de l acceuil que celui de la restauration sauf si l on arrive apres 21h30 la pas question de diner;le rapport qualite prix est correcte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'acceuil et un service personnalisé est une priorité pour nos équipes.
Notre restaurant est ouvert de 19h à 22h du lundi au jeudi soir inclus, je vais immédiatement voir avec le responsable en cause pour remédier à se problème. je vous pris d'accepter nos excuse pour la gêne occasionée.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir dans notre étbalissement.

Avis publié : 12 mars 2014

très bon établissement, confortable, l'accueil est excellent et la salle de sport est un atout.J'ai été très surpris d'y trouver une salle de sport.
Le personnel est très professionnel.
Juste a revoir, l’état des salle de bain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votrevision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais faire partager vos compliments à mon équipe. La qualité d'accueil et de service est une priorité pour nous.
Notre salle de sport est,nous l'espéront, un atout majeur pour la qualité de l'hôtel.
En se qui concerne l'état de la salle de bain, je vais rapidement faire un point avec mon équipe de nettoyage pour remédier à se problème.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir trés bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 10 mars 2014

accueil tres bien mais malhereusement un car d anglaises debarquent a minuit et mettent un souk dans l hotel
par contre petit dejeuner au top et personnel du petit dej vraiment super ,le personne d accueil etait tres bien a 84.00 euros la chambre on espere mieuxdans les chambbres que 2 doses de cafe ou 2 doses de the avec un peu de lait et une bouilloire alors que sur le site on doit s attendre a un panier garni ou etait il?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et personnalisé est pour nous une priorité. Je vais faire partager votre commentaire à mes équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'arrivée du groupe, nous avons essayé de faire le nécessaire pour que le groupe fasse le moins de bruit possible.
Dans nos chambres vous trouvez un plateau d'accueil pour faire du thé et du café à votre arrivée, nous n'avons pas et jamais eu de panier garni.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2014

bien placer pour Disneyland paris (15 min) avec une location de chambre pour 5 personnes 2 lits deux places et 1 lit place. Très bon accueil hôtel propre avec la disponibilité d'une salle de fitness au sous sol.Néanmoins des petits déjeuners un peu chers ainsi que les repas surtout lorsque nous sommes en familles ou l'addition risque de monter rapidement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercion.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres de 5 personnes sont trés appréciés des familles qui viennent séjourner dans notre hôtel. Les lits confortables sont appréciés.
Nous avons récemment mis en place une salle de sport qui rencontre un succès auprès de nos clients.
J'espère que ma réponse a été à la heuteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.