“Très bon accueil”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 26 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre petite mais avec 5 couchages confortables. Petits-déjeuners variés et copieux. Aurait peut être besoin d'un petit coup de fraîcheur (peinture...). et seulement à 15 min de Disney

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir fait par de vos commentaires sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons en effet à disposition des chambres allant jusqu'à 5 personnes offrant de réels couchages (pas de lit suppélementaire au sol) avec une literie haut de gamme Dorsopédic.
Nous apprécions le fait que le petit déjeuner vous ai plus, c'est un moment important de la journée, et nous devons faire en sorte qu'il soit le meilleur pour vous.
Nous nous efforçons de remédier à tous les problèmes technique et d'entretien par des contrôles quotidien.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir.
CordialemenT.

Avis publié : 26 mars 2014

Etant régulièrement de passage pour raisons professionnelles, j'ai pu noter l'amélioration constante tant au niveau du service avec la création d'une nouvelle salle de sport très bien équipée et agréable qu'au niveau de l'équipe / accueil ou le personnel travail de façon professionnel bien souvent avec le sourire ce qui est loin d'être toujours le cas dans des hôtels issus de chaînes.
Cela fait de ce Kyriad un hôtel de très bon rapport qualité prix.
Axe d'amélioration: les chambres pourraient gagner à être modernisées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravi que la salle de sport vousai plue, nous recehrchons constament à améliorer la qualité de service de nôtre hôtel ainsi que le confort de nos clients.
Etant dans un métier d'accueil et de service , notre objectif est de donnée pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel où nous étions de passage avant d'aller sur le parc Disney. Le personnel a été agréable et a répondu facilement à nos questions sur les environs.
Nous avons pris un petit déjeuner varié et d'un bon rapport qualité prix. J'ai utilisé la salle de sport à plusieurs reprises, qui a l'air neuve et à un équipement plus que professionnel : à conseiller !!!! Vraiment agréable lors d'un séjour là bas.
Petit bémol, les chambres ne sont pas trés agréables, et un peu défraichies. Un petit coup de neuf ne leur ferait pas de mal. Quelques idées : peinture, moquette, un peu de couleur....

Astuce pour la chambre : Prés de disney, et avec salle de fitness !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remerci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Eatnt dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un acceuil et personnalisé et souriant à votre arrivée et durant votre séjour est une priorité. Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre salle de sport est en effet récente, nous avons voulu mettre du matériel de trés bonne qualité à disposition. Nous espérons que ce service vous aura apporter pleine et entière satisfaction.
Nous sommes un hôtel conviviale, chaleureux et authentique, je prend bien note des remarques sur l'état des chambres. Nous nous efforcons avec nos contrôles technique quotidien de garder la qualité de prestations de nos chambres à sont maximum.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir trés bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 25 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à titre professionnel pendant 4 nuits... Excellent accueil, restaurant de qualité, on y mange bien.
Le plus de cet hôtel fut l'étonnante découverte de cette salle de sport équipée du matériel professionnel, et j'ai pu continuer à faire mon sport comme si j'étais "at home".
Je recommanderai cet hôtel à tous mes collègues.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre hôtel tant la chambre que notre restaurant. Je vais partager vos compliments à mon équipe. Notre objectif est de donné pleine et entière satisfaction à nos clients.
Nous avons mis en place la salle de sport afin d'améliorer le confort de tous nos clients, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce service et également apprécié.
Votre retour en tant que client est important et il permet de nos améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire.
Lieu propre. Impossible de régler le chauffage nous avons eu chaud.
Petit déj réglé d'avance dommage enfant de 8 ans n'a pris qu' un jus d'orange.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Je vous remercie d'avoir faire un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le service et l'acceuil de tous nos clients est une priorité pour nous. Nous attachons beaucoup d'importance à se que tous nos clients se sentent comme chez eux.
Nous sommes équipé d'un système de chauffage et de cliamtisation de type confort avec lequel nous devosn chosir l'un ou l'autre. Nous somme en effet actuellement en chauffage malgrès les piques de température que nous avons connu dernièrement,nous ne pouvons pas basculer le système en climatisation à cette période de l'année.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire,nous espéront vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis 2004, pour raisons professionnelles.
L'hôtel évolue en bien, et il sort nettement du lot!
Le personnel est à l'écoute et professionnel, les chambres sont dans les standards de la marque.
La restauration de qualité est cuisinée sur place.
Un plus : depuis un mois une salle de fitness est ouverte dans l'hôtel en accès libre.
Les appareils sont neufs et la décoration moderne.

• Séjour en : mars 2014

Je vous remercie d'avoir partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Etant un client régulier de notre établissement, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Je vous remercie également pour les bons commentaires, je vais les partager à mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction à tous nos clients.
La salle de sport est une amélioration significative sur notre hôtel, nous espéront pouvoir fidéliser et satisfaire le plus grand nombre de nos clients.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel très bien situé pour alterner un séjour en famille à Disney et Paris. Moyen de locomotion proche de l'hôtel. Bonne cuisine avec respect des exigences. La salle restaurant est peut être petite. ;;

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous vous remercion également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes effectivement quasi à mi chemin entre Paris et Disneyland Paris et trés bien deservi avec le RER et l'autoroute A4 et A104. Se qui fait de notre hôtel un bon compromis entre ses deux destinations.
Notre restaurant est trés apprécié de nos clients et du coup victime de son succès à certains moment du service.
Je vous remercie d'avoir partager votre expérience avec nous, dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Novotel Marne La Vallée Collégien
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 49€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée