“Bel établissement”

N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Bruxelles
“Bel établissement”
Avis écrit le 20 avril 2014

Bel établissement, personnel agréable et convivial.
Juste que dans la chambre 304, impossibilité de mettre la fenêtre en position oscillo-batante, pour aérer la chambre la nuit.
Le chef du resto doit faire attention a son magret de canard poellé car servi froid sur l'assiette

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons la satisfaction de nos clients, sommes heureux que notre hôtel, nos services et notre acceuil vous ai plu. Je vais immédiatement informerle responsable technique de l'hôtel afin de remédier au problème de fenêtre. De même que pour le soucis au restaurant avec le chef de cuisine. Nous somems désolé pour l'inconfort causé par ses situations.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Metz, France
Avis écrit le 13 avril 2014

mieux que moyen, mais par exemple, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et je n'en ai pas eu un de secours. Un arrivage de groupe très bruyant dans la nuit a perturbé la tranquillité de l'hôtel... Mais je reviendrai !...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J'ai fait un point avec le responsable technique pour résoudre le problème avec le sèche cheveux. Sachez que nous avons des sèches cheveux à disposition à la réception pour pallier aux rares pannes. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par certte situation.
L'arrivée massive d'un groupe peut effectivement occasionner des nuissances sonores.
Nous sommes heureux que dans l'ensemble notre hôtel vous ai plu.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Reims, France
Avis écrit le 2 avril 2014

a besoin d'un rafraichissement complet : salle de bains : serviettes rèches
baignoire douteuse---chambre : pourquoi 3 lits 1 personne ? 1 lit de 2 places au moins aurait été plus judicieux - literie à revoir - ampoule grillée--- petit déjeuner : salle bruyante - choix très limité --1 ascenseur en panne le matin MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX ----- BRUYANT !! mauvaise insonorisation : train - circulation même avis pour mes 2 collègues

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre literie a été remplacé il ya de cela 3 ans par une Literie haut de gamme Dorsopédic, nous allons de suite contrôler s'il y a un soucis spécifique à votre chambre.
Nous avons des chambres allant de deux à 5 personnes pour satisfaire le plus grand nombre de personnes séjournant dans notre hôtel. Vous avez bénéficié d'une chambre à trois lits (trés prisée de notre clientèle touristique) au tarif d'une chambre double.
Nous avons eu effecivement eu un ascenseur en panne sur les deux que nous possédons, malgrès le fait de les entretenir régulièrement rien nous préserve de quelques rares pannes. L'ascenseurs à été remis en service dans le courant de la matinée.
Notre situation proche du RER est trés avantageuse pour se rendre à notre hôtel, l'ensemble de nos chambres sont équipées de double vitrage. Je vais signaler le problème à notre homme d'entretien pour qu'il remédie à un problème éventuel. Je suisdésolé pour l'iinconfort causé par cette situation.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Male 61260
Avis écrit le 31 mars 2014

chambre correcte ;
petit déjeuner de bonne qualité, mais tarif trop élevé pour un petit déjeuner !!
6,00 euros me semble le maximun à demander, !!!!!
le tarif de votre petit déjeuner correspond à un repas type resto routier !!
trop cher et dommage car je ne le prendrai plus si je dois revenir chez vous !
cordialement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris notre de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté de type continental, nous avons retenu toutes vos remarques et je vais accompagner mes responsables ainsi que tous mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant que les autres services de l'hôtel vous ai apporter pleine et entière satisfaction.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Charleroi, Belgium
Avis écrit le 31 mars 2014

Calme, chambre trés bien, murs un peu abîmés, un coup de peinture serait le bienvenu! Literie très confortable.
Petit déjeuner non digne d'un hôtel de ce niveau! Coût trop élevé pour un tel pt dej! Pains chocolats et croissant minis datant au mieux de ma veille! Frigo minuscule où on trouve du jambon blanc decoloré et sec, entassé, des oeufs cuits durs sortants tout droit d un sac plastic, du fromage, indiscernable sous vide... Sur ce point , très déçus!!!
Pour le même prix, le pt dej de ibis est super varié et frais!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons un contrôle quotidien de notre établissement afin d'anticiper le maximum de problème, je suis désolé en ce qui concerne le mur. nous allons agir au plus vite sur se point.
Notre petit déjeuner est préparé quotidiennement avec des produits frais, qui répond aux attentes du plus grand nombre de nos clients, je vais me rapprocher de mon responsable afin de réajuster les points que vous nous avez cité. Je suis désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Pontoise
Avis écrit le 28 mars 2014

Le personnel est très accueillant, très serviable, très agréable et très aimable.
Par contre, ce qui m'a très fortement gênée est de proposer, sous prétexte "d'écologie", de ne pas faire appel à une femme de ménage et, en contrepartie, de proposer un bon "vert" de 5 euros pour le bar ! Cela n'a rien à voir avec l'écologie mais plutôt à des économies en frais de personnel. Je ne ferai pas l'impasse de la propreté au nom de l'écologie. La chambre était petite, je devais me "faufiler" pour accéder de l'autre côté du lit.Il manquait d'étagère pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bains. Le linge de toilette était très usé et une serviette étalt même effilochée sur le côté.Très surprenant pour un 3 étoiles. Par contre, les 2 plats commandés pour mon dîner étaient excellents ! Petit déjeuner buffet : rien à dire si ce n'est : parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de tous nos clients, cela passe par un acceuil chaleureux et l'amabilité de tous les collaborateurs. Je vais partager vos compliments à mes équipes en réception et restaurant.
Nous venons de mettre en place dernièrement cette opération qui rencontre un succès auprès de nombreux clients. Sachez que nos femmes de chambres n'ont pas moins de travail et que nous avons toujours la même équipe. Cela nous permet de dynamiser le bar et le restaurant et de nous concentrer sur d'autres tâches de nettoyage dans les chambres.
En se qui concerne le linge dand la salle de bain, je vais me rapporcher de notre fournisseur afin d'enlever le linge déterioré.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre petite mais avec 5 couchages confortables. Petits-déjeuners variés et copieux. Aurait peut être besoin d'un petit coup de fraîcheur (peinture...). et seulement à 15 min de Disney

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir fait par de vos commentaires sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons en effet à disposition des chambres allant jusqu'à 5 personnes offrant de réels couchages (pas de lit suppélementaire au sol) avec une literie haut de gamme Dorsopédic.
Nous apprécions le fait que le petit déjeuner vous ai plus, c'est un moment important de la journée, et nous devons faire en sorte qu'il soit le meilleur pour vous.
Nous nous efforçons de remédier à tous les problèmes technique et d'entretien par des contrôles quotidien.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir.
CordialemenT.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée