“Rapport qualité prix parfait”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel idéalement situé, pas loin d'une zone d'activité commerciale avec plein de petits restos. Personnel charmant. Chambre et salle de bain quasi impeccables (seuls bémols: le mécanisme du bouchon de lavabo qui ne fonctionnait plus, et l'absence de brosse à récurer le WC)
Petit déjeuner frais et complet.
J'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour tous ses compliments, je vais les partager à mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de tous nos clients.
Je vais me rapprocher de mon homme entretien concernant le mécanisme du lavabo.
Pour ce qui est des brosses de toilette, nous avons pris le parti de ne pas en avoir dans les chambres en terme d'hygiène.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon acceuil chaleureux
Equipe dynamique et à l'écoute de ses clients
SEUL REMARQUE : Les serviettes sont maintenant en fonction du nombre de personnes occupant la chambre et de surcoit de TRES mauvaise qualitées

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais me rapprocher de notre fournisseur de linge pour résoudre le problème. Je suis navré de l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 juillet 2014

hotel confortable très bon accueil a recommander service excellent personnel accueillant et souriant buffet petit déjeuner très varié mais il faudrait veiller à ne pas oublier le renouvellement du plateau de courtoisie :):):)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous remercie pour les compliments, je vais immédiatements les partager avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction à nos clients.
En ce qui concerne les plateaux d'acceuil, nous avons le plaisir de continuer d'acceuillir nos clients dans leurs chambres avec ce plateau de bienvenue, et il n'est donc pas renouvelé pendant le séjour.
Je vous remercie encore de nousavoir fait un retour sur votre séjour.
Dans l'attente de vous voir trés prochainement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous recherchions un hotel a proximité de Disneyland et notre choix s'est porté sur cette hotel qui permet d'avoir des chambres pour une famille de 4 personnes, ce qui n'est pas toujours facile à trouver.
Par contre l'accessibilité en voiture n'est pas forcément évidente. on peut passer devant sans le voir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous donnons en effet accès à nos clients à des chambres de 4 et aussi de 5 personnes. Se qui nous permet d'accueillir, pour notre plus grand plaisir beaucoup de familles.
J'ai bien noté votre commentaire en ce qui concerne l'accès à l'hôtel, je vais réunir mes responsables afin de voir se que nous pouvons améliorer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir trés vite.

Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel proche de Disneyland (env 15 min y aller),bonne situation avec un prix très correct. Nous avons pas testé le restaurant, uniquement les petits déjeuners, ils sont correct mais sans plus. La chambre était propre, la salle de bain également. Nous y avons séjourné 2 nuits, l’hôtel était très calme, et le confort est plutôt bon. Cependant, l'hotel n'est pas idéal pourun long séjour mais trés bon pour un hôtel de passage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissances de votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Je suis ravi que notre établissement vous ai convenu. Nous venons d'ajouter des produits chauds dans notre petits déjeuner: oeufs brouillés et bacon grillé afin d'étendre notre éventail de produits proposé sur notre buffet petit déjeuner.Je vais partager vos compliments à mon équipe.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. EN espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2014

Vaut deux etoiles pas trois pas assez de savon ni de serviettes reception desagreable pas de biscuit ni d'eau. Sur les draps sur les murs poils et cheveux parkings trop etroits personel pas professionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien noté que beaucoup de vos remarques sont sur les prestations que nous mettons à votre disposition dans la chambre. Je vais me rapprocher rapidement de la responsable pour clarifier la situation et prendre les mesures nécessaire afin que tous ses désagrèments ne se reproduisent plus. La propreté de nettoyage de nos chambres est une priorité. En ce qui concerne le biscuits, nous n'en mettons plus sur nos plateaux depuis un peu plus d'an. Pour les places de parking, nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce niveau. Je suis désolé pour le l'inconfort lié à cette situation.
Je suis surpris de lire votre plainte concernant le proffessionnalisme de mon équipe, nous avons plutôt l'habitude d'avoir des compliments. Je vais néamnoins réunir toute mon équipe afin de les sensibiliser.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 30 juin 2014

accueil sympathique, locaux agréables à proximité d'un centre commercial, petit déjeuner complet...un petit bémol sur les repas qui ne propose pas de légumes en accompagnement mais uniquement des frites....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour les compliments sur la qualité de notre hôtel ainsi que de ses services. Je vais immédiatement les partager à mon équipe.
En ce qui concerne le restaurant, je vais me rapprocher du chef afin de le sensibilier et de faire en sorte de varier les accompagnements. Votre retour en tant que clients nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 11,7 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 0,3 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 44€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée