“Rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
“Rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lors d'un voyage a Disneyland, nous avons passés une nuit. Arrivés vers minuit l'accueil a été chaleureux, la chambre correct la place pour circuler autour du lit est un peu juste mais une salle de bain agréable. Pour le petit déjeuner le personnel de service est très gentil et serviable ainsi qu'a l'accueil. Un séjour rapide mais trés agréable et tellement plus accessible financierement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un acceuil personalisé et souriant est une priorité pour toute l'équipe, nous avons également le soucis du bien être de tous nos clients.
Nous essayons de toujours être au meilleur rapport qualité prix. Je vais partager votre avis à toute mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Braine-l'alleud, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel idéalement situé, pas loin d'une zone d'activité commerciale avec plein de petits restos. Personnel charmant. Chambre et salle de bain quasi impeccables (seuls bémols: le mécanisme du bouchon de lavabo qui ne fonctionnait plus, et l'absence de brosse à récurer le WC)
Petit déjeuner frais et complet.
J'y reviendrai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour tous ses compliments, je vais les partager à mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de tous nos clients.
Je vais me rapprocher de mon homme entretien concernant le mécanisme du lavabo.
Pour ce qui est des brosses de toilette, nous avons pris le parti de ne pas en avoir dans les chambres en terme d'hygiène.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon acceuil chaleureux
Equipe dynamique et à l'écoute de ses clients
SEUL REMARQUE : Les serviettes sont maintenant en fonction du nombre de personnes occupant la chambre et de surcoit de TRES mauvaise qualitées

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais me rapprocher de notre fournisseur de linge pour résoudre le problème. Je suis navré de l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Raismes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hotel confortable très bon accueil a recommander service excellent personnel accueillant et souriant buffet petit déjeuner très varié mais il faudrait veiller à ne pas oublier le renouvellement du plateau de courtoisie :):):)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous remercie pour les compliments, je vais immédiatements les partager avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction à nos clients.
En ce qui concerne les plateaux d'acceuil, nous avons le plaisir de continuer d'acceuillir nos clients dans leurs chambres avec ce plateau de bienvenue, et il n'est donc pas renouvelé pendant le séjour.
Je vous remercie encore de nousavoir fait un retour sur votre séjour.
Dans l'attente de vous voir trés prochainement.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous recherchions un hotel a proximité de Disneyland et notre choix s'est porté sur cette hotel qui permet d'avoir des chambres pour une famille de 4 personnes, ce qui n'est pas toujours facile à trouver.
Par contre l'accessibilité en voiture n'est pas forcément évidente. on peut passer devant sans le voir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous donnons en effet accès à nos clients à des chambres de 4 et aussi de 5 personnes. Se qui nous permet d'accueillir, pour notre plus grand plaisir beaucoup de familles.
J'ai bien noté votre commentaire en ce qui concerne l'accès à l'hôtel, je vais réunir mes responsables afin de voir se que nous pouvons améliorer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir trés vite.
Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel proche de Disneyland (env 15 min y aller),bonne situation avec un prix très correct. Nous avons pas testé le restaurant, uniquement les petits déjeuners, ils sont correct mais sans plus. La chambre était propre, la salle de bain également. Nous y avons séjourné 2 nuits, l’hôtel était très calme, et le confort est plutôt bon. Cependant, l'hotel n'est pas idéal pourun long séjour mais trés bon pour un hôtel de passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissances de votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Je suis ravi que notre établissement vous ai convenu. Nous venons d'ajouter des produits chauds dans notre petits déjeuner: oeufs brouillés et bacon grillé afin d'étendre notre éventail de produits proposé sur notre buffet petit déjeuner.Je vais partager vos compliments à mon équipe.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. EN espérant vous revoir trés prochainement.
Ventimiglia
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Vaut deux etoiles pas trois pas assez de savon ni de serviettes reception desagreable pas de biscuit ni d'eau. Sur les draps sur les murs poils et cheveux parkings trop etroits personel pas professionnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien noté que beaucoup de vos remarques sont sur les prestations que nous mettons à votre disposition dans la chambre. Je vais me rapprocher rapidement de la responsable pour clarifier la situation et prendre les mesures nécessaire afin que tous ses désagrèments ne se reproduisent plus. La propreté de nettoyage de nos chambres est une priorité. En ce qui concerne le biscuits, nous n'en mettons plus sur nos plateaux depuis un peu plus d'an. Pour les places de parking, nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce niveau. Je suis désolé pour le l'inconfort lié à cette situation.
Je suis surpris de lire votre plainte concernant le proffessionnalisme de mon équipe, nous avons plutôt l'habitude d'avoir des compliments. Je vais néamnoins réunir toute mon équipe afin de les sensibiliser.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 857 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Établissement : Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée