“Adresse à retenir”

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 18 août 2014

Nous voulions sortir sur Paris et cherchions un hôtel sympathique mais pas forcément trop onéreux. Nous avons trouvé notre bonheur à Torcy suite aux conseils avisés d'un ami, commercial.
Dès notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil du personnel, sourire, disponibilité, politesse.
Notre chambre était propre et accueillante. Nous avons apprécié également la proximité du RER qui permet de se rendre sur Paris sans voiture, nous évitant les sempiternelles bouchons.
Nous avons également apprécie la qualité de la literie et n'avons manqué de rien durant le séjour. Le petit déjeuner se fait dans une très grande salle, là encore excellent rapport qualité prix.
Le centre ville de Torcy est également pittoresque, ce qui nous a permis de nous balader avant notre départ de ce weekend tout à fait réussi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravi que notre hôtel vous ai plus, et que ayons participer à la réussite de votre séjour dans notre belle région. Je vais partager vos commentaires à mon équipe.
Un accueil souriant et chaleureux est une priorité pour nous, nous assurons un contrôle régulier de nos chambres afin d'offrir la meilleure qualité de prestation à tous nos clients.
La proximité de l'hôtel avec la ligne A du RER est une réelle plus value.
Nous avons récemment révaluer notre prestation au niveau du petit déjeuner en incluant des oeufs brouillés et du bacon.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Jérémy.V

Avis publié : 13 août 2014

Idéalement situé pour allez chez Disney et avec des tarifs corrects nous n'avons pas hésiter.
A l'arrivé l’accueil est agréable, le hall est neuf, la salle de restauration aussi.
Puis nous montons dans la chambres. Je suis étonné des trois étoiles de l’hôtel.
La chambre n'est pas très propre, plutôt vieillissante, mal entretenue et petite pour trois lit simple.
Nous décidons d'aller manger au restaurant de l’hôtel. C'est pas bon, et le service est pas terrible.
Dans l'ensemble les matelas sont confortables, étant sensible au mal de dos, j'ai assez bien dormi.
Les petits déjeuner sont copieux. C'est agréable le matin.
Nous avons du changer de chambre pour notre 3 eme nuits pour un problème technique qui peut arriver dans n'importe quel hôtel.
On a pu constater que le problème de "nettoyage" des chambre n'était pas isolé car cette deuxième chambre était aussi mal nettoyé que la première.
Nous avons même trouver une vis a bois dans le lit !!!!! la personne qui a fait le lit la forcement vue !
Pour le rapport qualité prix je connais pas mal d’hôtel bien plus intéressant.
Le bilan dans l'ensemble penche sur le négatif. La prochaine fois que je retourne dans la région, je choisirai un autre hôtel, l'offre est conséquente.

Astuce pour la chambre : Mois de bruit de voiture coté sud.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissances de vos commentaires, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J'ai bien noté les points négatifs au niveau de la chambre, je vais me rapprocher rapidement de mon responsable afin de remédier au problème de propreté et aussi concernant la vis trouvée dans le lit. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je suis désolé si votre diner ne c'est pas corretement déroulé, je vais m'entretenir avec mon équipe afin de voir les problèmes que vous avez pu rencontré. Soyez sur que nous prendrons les mesures nécessaire pour faire évoluer notre qualité de prestation.
Je comprend votre étonnement sur le fait de l'attribution des étoiles, sachez que en 2012 tous les hôtels 2 étoiles sont passés 3 étoiles, les hôtels 3 étoiles: 4 étoiles....Selon des nouvelles normes imposé par le ministère du tourisme. Les normes sont plus portées sur les services et l'accueil que sur la taille des chambres par exemple.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel (par hasard) pour la proximité pour notre séjour à Disney et nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux ( nous sommes pourtant arrivés tard le soir), la disponibilité, la chambre, les lits, le déjeuner complet... Rapport qualité/prix extra.

Séjour en : août 2014
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Je vous remercie d'avoir fait une retour concernant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toute l'équipe et moi même avons le soucis de proposer un accueil souriant et chaleureux à tous nos clients à toute heure.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé, je vais partager vos compliments à toute l'équipe.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour nous rendre 2 jours à Disneyland et éviter de payer 300€ pour une chambre chez MickeyLand. Très bon choix, accès direct de la station RER de Torcy donc à 10-15mn de l'entrée du parc. Hôtel très bon rapport qualité-prix, calme et propre. Idéal pour un passage d'une ou 2 nuits. En prime, une petite terrasse pour prendre le petit-déjeuner à l'extérieur et au soleil. Personnel sympathique. Bonne surprise donc!

Un plus, un restaurant vietnamien (un vrai) dans les alentours servant aussi des spécialités que l'on ne trouve pas partout. Essayez les Pho (soupes): pour moins de 10€ vous avez un plat complet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre récent séjour chez nous. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé, nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients partent de chez nous avec le sourire. Je vais partager votre avis à toute mon équipe. Notre situation géographique légèrement éloigné du parc Disneyland Paris nous permet de proposer des tarifs plus attractifs qu'aux abords du parc et ceci tout au long de l'année.
En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 2 août 2014

Lors d'un voyage a Disneyland, nous avons passés une nuit. Arrivés vers minuit l'accueil a été chaleureux, la chambre correct la place pour circuler autour du lit est un peu juste mais une salle de bain agréable. Pour le petit déjeuner le personnel de service est très gentil et serviable ainsi qu'a l'accueil. Un séjour rapide mais trés agréable et tellement plus accessible financierement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un acceuil personalisé et souriant est une priorité pour toute l'équipe, nous avons également le soucis du bien être de tous nos clients.
Nous essayons de toujours être au meilleur rapport qualité prix. Je vais partager votre avis à toute mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel idéalement situé, pas loin d'une zone d'activité commerciale avec plein de petits restos. Personnel charmant. Chambre et salle de bain quasi impeccables (seuls bémols: le mécanisme du bouchon de lavabo qui ne fonctionnait plus, et l'absence de brosse à récurer le WC)
Petit déjeuner frais et complet.
J'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour tous ses compliments, je vais les partager à mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de tous nos clients.
Je vais me rapprocher de mon homme entretien concernant le mécanisme du lavabo.
Pour ce qui est des brosses de toilette, nous avons pris le parti de ne pas en avoir dans les chambres en terme d'hygiène.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon acceuil chaleureux
Equipe dynamique et à l'écoute de ses clients
SEUL REMARQUE : Les serviettes sont maintenant en fonction du nombre de personnes occupant la chambre et de surcoit de TRES mauvaise qualitées

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais me rapprocher de notre fournisseur de linge pour résoudre le problème. Je suis navré de l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 11,7 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 0,3 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 45€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée