“Une tres bonne surprise!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizzeria Sandwcherie
Classé n° 25 sur 38 Restaurants à Torcy
Cuisines : Pizza
Altenach
“Une tres bonne surprise!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous nous sommes arretes a cette pizzeria par hasard. D'un premier abord, vue de l exterieur, elle ne paie pas de mine. Mais en y entrant, une equipe de trois personnes tres gentilles et tres bien organisees vous accueillent avec un grand sourire. Nous avons commande une pizza exotique aux ananas et une autre aux fruits de mers a emporter. Nous avons attendu une dizaine de minutes et le prix des deux pizzas etait raisonnable. En rentrant a la maison, nous nous sommes regales! Une pate fine et bien cuite et une garniture delicieuse. A recommander!

• Visité en février 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sandwcherie ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pizzeria Sandwcherie ?