“Super”

231 East Street
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Torcy
Cuisines : Américaine
Avis publié : 16 février 2014

Enfin un Fast food de vrais burgers près de chez nous , tout petit pleine vue sur la cuisine peu de choix j'en très bonne qualité . Par contre passez votre chemin sur les desserts décongelés au goût inutil !

Avis publié : 2 février 2014

Tout nouveau à Bay1, ce restaurant de burger "maison" est super.

- Tout d'abord l'accueil est chaleureuse (patron toujours au petit soin )

-Les choix des burger sont limités (burger cheese, bacon ou double burger). Mais la qualité du pain et de la viande vaux vraiment le détour ! le steak ne resemble pas à de la semelle comme chez Mcdo, il est épais et bien cuit.

-Possibilité de choisir sa cuisson ce qui est très bien ainsi que les ingrédients (tomate, concombre, salade, oignon ...).
-Les prix sont abordable, compter environ 10,50€ pour un burger + frite + boisson.

Le gros + + + les frites avec la sauce au chedar !! juste DÉLICIEUX

Les voyageurs ayant consulté 231 East Street ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez 231 East Street ?