Premiere Classe Mlv - Torcy
67 $US
62 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
96 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2010

Séjour épique !
Premier contact assez désagréable avec le directeur de l'hôtel, peu aimable...
Nous sommes restés une semaine ; nous avons eu droit à une coupure de courant une matinée (peu pratique dans une salle de bain aveugle), une porte bloquée (nous avons été obligés de passer par la fenêtre pour aller chercher le directeur, qui a été d'une particulière mauvaise foi concernant l'origine du problème.) Encore une fois, il a été très désagréable, à la limite de la politesse !! Des reproches nous ont été adressés, cependant il n'a pas réussi à ouvrir la porte avant sa 5ème tentative !!
A rajouter une salle de bain extrêmement petite (prendre une douche noie littéralement tte la pièce...)
Le petit déj est plutôt médiocre, jus d'orange concentré, tranche de brioche et de pain de qualité médiocre.
Bref, le prix est mini, mais les prestations aussi !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2010

Accueil sympathique, mais chambres limites au niveau de la propreté: Odeur de renfermé et cigarette, idem dans la salle de bain. Finitions peu soignées (peintures, portes...). Salle de bain assez propre cependant. Oreiller sentant mauvais, rideau crasseux sur l'envers...
Petit déjeuner très correct pour le prix (4,80 Euros)
42 Euros c'est un petit budget pour la moyenne des gens, et c'est pourtant du bas de gamme que l'on nous propose pour ce prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2010

Bien situe a cote du RER. Resto campanile en face avec remise de 15%. Lieu calme. Pratique et offre tarifaire raisonnable.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 20 juillet 2010

Très bien situé, centre commercial juste à côté. 7-10€ de plus cher que les autres Première Classe, mais plus propre (c'est pour cette raison que j'ai choisi cet hotel). Un peu bruyant le matin. Au petit déj, il manque systématiquement les couverts et tasses, assez énervant quand on est pressé!!! La Renault Modus du gérant est toujours garée en plein millieu d'entrée du parking (très énervant aussi!!!) tout cela parce que Monsieur veut la voir de là où il est et pas parce qu'il manque des places sur le parking.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Vraiment trés bien rapport qualité prix nous avons eu un trés bon accueil la chambre était propre et fraiche .Rien à dire comparer à l'hotel de la même chaine à Goussainville

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille