“Séjour agréable et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Mlv - Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Laon, France
“Séjour agréable et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raisons professionels pendant quelques semaines. J'ai trouvé le personnel accueillant. Le petit déjeuner n'est pas délicieux mais il est suffisant, le café et le jus d'orange sont bons, malgré un choix insuffisants au niveau des croissants ou dées brioches.
Les chambres que j'ai occupé (des chambres doubles et des chambres duos avec 2 lits simples) ne sont pas très lumineuses et la salle de bain est petite. Néanmoins, les lits sont confortables et ma chambre a toujours été propre. L'accès wifi en illimité est vraiment génial pour des longs séjours ! Je recommande cet hotel pour des séjours professionnels ou pour des courts séjours en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel pas entrenu, des plaques sont decollées a l'exterieur, le bois pourris,
on voit l'isolation. pas étonnant, tres mal accueilli, par l'hotesse qui ferait bien de se suivre une formation , effectivement la douche sent les égouts, par contre le personnel de ménage rien a dire, sourire et politesse bravo . On a l'impression qu'il n'y a pas de responsable
pour l'entretien de ces hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

masnières
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Après m'être fat "agresser" par l'hôtesse d'accueil, c'est la télévision qui ne fonctionnait pas dans la chambre, je l'ai signalé à 19h et personne n'est intervenu avant 21h15. Enfin le petit déjeuner est "dégueulasse" et quand on indique qu'il y a un buffet avec choix, c'est vrai qu'il y a 3 sortes de confiture, et du pain ou des croissants immangeables. Tout cela pour 4,80€. C'est de l'arnaque
Personnellement je n'y retournerai pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour, nous avons récemment passer une nuit dans cet hôtel, avant tout les photos sur les différents sites peuvent nous induire en erreur , en effet cela est ressemblant une fois sur place mais quant a l 'espace , c'est pas du tout çà , en effet les chambres sont petites et sombre , seulement une petite fenêtre dans un petit coin , la pseudo salle de bain (douche trop petite , toilette accolé ) quant la propreté j 'émet un doute pas sur que ce soit propre a 100 % .

Sinon le rapport qualité prix reste tout de même convenable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai réservé 2 chambres car nous étions 5 : odeurs terribles d'égouts, niveau de propreté hyper limite, murs à rafraichir d'urgence !

Je ne vous parle pas du PDJ : café à vomir et jus d'orange composé de 5cl de jus de fruits pour 10 litres d'eau. Autant vous dire que le jus d'orange à un gout d'eau. Le prix du PDJ est certes abordable, mais mieux vaut servir des choses en moins et le faire correctement.
Pour résumé, j'ai eu l'impression de dormir dans une vieille caravane à retaper.

Je n'y retournerai certainement pas et je vous recommande d'aller voir ailleurs sauf si vous aimez respirer des odeurs de WC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Séjour épique !
Premier contact assez désagréable avec le directeur de l'hôtel, peu aimable...
Nous sommes restés une semaine ; nous avons eu droit à une coupure de courant une matinée (peu pratique dans une salle de bain aveugle), une porte bloquée (nous avons été obligés de passer par la fenêtre pour aller chercher le directeur, qui a été d'une particulière mauvaise foi concernant l'origine du problème.) Encore une fois, il a été très désagréable, à la limite de la politesse !! Des reproches nous ont été adressés, cependant il n'a pas réussi à ouvrir la porte avant sa 5ème tentative !!
A rajouter une salle de bain extrêmement petite (prendre une douche noie littéralement tte la pièce...)
Le petit déj est plutôt médiocre, jus d'orange concentré, tranche de brioche et de pain de qualité médiocre.
Bref, le prix est mini, mais les prestations aussi !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Sannois-Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Accueil sympathique, mais chambres limites au niveau de la propreté: Odeur de renfermé et cigarette, idem dans la salle de bain. Finitions peu soignées (peintures, portes...). Salle de bain assez propre cependant. Oreiller sentant mauvais, rideau crasseux sur l'envers...
Petit déjeuner très correct pour le prix (4,80 Euros)
42 Euros c'est un petit budget pour la moyenne des gens, et c'est pourtant du bas de gamme que l'on nous propose pour ce prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hotel Marne la Vallee
B&B Hotel Marne la Vallee
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy