“Pour le prix c'est très correcte”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Saint Jerome, Canada
“Pour le prix c'est très correcte”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes dans un hôtel "Première Classe" idéale pour des petits budgets et surtout pour une ou deux nuits. Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel, les chambres sont certes petites mais on sait pourquoi on ne paye pas chère.

Le petit déjeuner est "correct" sans être extraordinaire mais pour 4.90€ par personne c'est raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
marne la vallée
Avis écrit le 5 juillet 2012

49 euros c'est le prix payé pour un trou à rat. pas d'autre mots pour désigner un hôtel à l'abandon sans entretien, calé au fond d'un parking. Chambres glauques, sans fenêtre, bas de plafond, le crépi mural a plus que vécu, il devait être blanc au départ!!! Chambre non fumeur mais sentant la cigarette avec des trous de mégots ur les dessus de lit.
salle de bains sentant encore plus le moisi que le reste de la chambre. comme il n'y a pas d'aération, le sol lavé met plusieurs heures pour scher rendant encore plus l'odeur irrespirable. Un conseil fuyez!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Laon, France
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raisons professionels pendant quelques semaines. J'ai trouvé le personnel accueillant. Le petit déjeuner n'est pas délicieux mais il est suffisant, le café et le jus d'orange sont bons, malgré un choix insuffisants au niveau des croissants ou dées brioches.
Les chambres que j'ai occupé (des chambres doubles et des chambres duos avec 2 lits simples) ne sont pas très lumineuses et la salle de bain est petite. Néanmoins, les lits sont confortables et ma chambre a toujours été propre. L'accès wifi en illimité est vraiment génial pour des longs séjours ! Je recommande cet hotel pour des séjours professionnels ou pour des courts séjours en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel pas entrenu, des plaques sont decollées a l'exterieur, le bois pourris,
on voit l'isolation. pas étonnant, tres mal accueilli, par l'hotesse qui ferait bien de se suivre une formation , effectivement la douche sent les égouts, par contre le personnel de ménage rien a dire, sourire et politesse bravo . On a l'impression qu'il n'y a pas de responsable
pour l'entretien de ces hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
masnières
Avis écrit le 9 mars 2012

Après m'être fat "agresser" par l'hôtesse d'accueil, c'est la télévision qui ne fonctionnait pas dans la chambre, je l'ai signalé à 19h et personne n'est intervenu avant 21h15. Enfin le petit déjeuner est "dégueulasse" et quand on indique qu'il y a un buffet avec choix, c'est vrai qu'il y a 3 sortes de confiture, et du pain ou des croissants immangeables. Tout cela pour 4,80€. C'est de l'arnaque
Personnellement je n'y retournerai pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour, nous avons récemment passer une nuit dans cet hôtel, avant tout les photos sur les différents sites peuvent nous induire en erreur , en effet cela est ressemblant une fois sur place mais quant a l 'espace , c'est pas du tout çà , en effet les chambres sont petites et sombre , seulement une petite fenêtre dans un petit coin , la pseudo salle de bain (douche trop petite , toilette accolé ) quant la propreté j 'émet un doute pas sur que ce soit propre a 100 % .

Sinon le rapport qualité prix reste tout de même convenable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai réservé 2 chambres car nous étions 5 : odeurs terribles d'égouts, niveau de propreté hyper limite, murs à rafraichir d'urgence !

Je ne vous parle pas du PDJ : café à vomir et jus d'orange composé de 5cl de jus de fruits pour 10 litres d'eau. Autant vous dire que le jus d'orange à un gout d'eau. Le prix du PDJ est certes abordable, mais mieux vaut servir des choses en moins et le faire correctement.
Pour résumé, j'ai eu l'impression de dormir dans une vieille caravane à retaper.

Je n'y retournerai certainement pas et je vous recommande d'aller voir ailleurs sauf si vous aimez respirer des odeurs de WC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy