76 $US
57 $US
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
74 $US
71 $US
TripAdvisor
Avis publié : 9 août 2012

Nous nous sommes arretés à cet hotel premiere classe avant d'aller à Eurodisney pour ne pas alourdir notre budget. Les points forts : de la place pour se garer et la proximité du parc... Le point faible : hotel qui a dejà pas mal vécu mais la propreté était correcte. Le petit déjeuner est correct aussi et comme il faut s'y attendre......les chambres sont petites, pas très bien isolées et la literie pas au top du confort. Mais c'est très abordable et pratique.... Adéquat pour une nuit d'étape.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel à 3 stations RER de Disney donc bien situé mais il ne faut trop en demander niveau hygiène!!
Sol dégoutant, salle d'eau trop petite donc on se douche dans les toilettes et lave les toilettes en même temps! 2 m2 à tout casser.. Pour 3, c'est très juste! Lavabo minuscule, bois rongé et miroir prés à tomber. Serviettes de bain suspectes avec des taches marrons.. Vaut mieux prévoir la sienne!
Pour les lits, n'en parlons pas! Dessus de lit taché sur les 3 lits! Oui tous les 3! Poils sur les draps, housse de matelas déchirée.. Et tout cela, dans un noir quasi-total puisque les fenêtres ont un espèce de grillage qui ne laisse rentrer aucune lumière. On se croirait en prison!
La seule bonne chose que je retiendrais est la qualité du personnel d'accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Chambre petite certes mais convenable pour 3 personnes. Idem pour la salle de bain mais pour le prix....il ne faut pas trop en demander !! Nous y séjournons régulièrement pour nos visites chez Mickey, pas très loin et bien moins cher que les autres hôtels. Petit déj. sympa, café et jus d'orange bons, nutella, confiture, pains au lait, quatre quart, baguette, pain et grille pain. Chambre propre, wifi, revues dans la chambre......bref un bon compromis !!!!
Personnel aimable (même en arrivant tard le soir) parking gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Accueil à revoir, je me suis demandé si je dérangeais pas au moment de récupérer les clefs, déjà!!! Puis arrivé dans les chambres, poussières omniprésente, climatisation hors service, toiles d’araignées sous les lits et sous le mini bureau. Réception télé et wifi très faible coupures fréquentes et pour finir le petit déjeuné à volonté limité (même pas de céréales pour les enfants) j'ai connus de nombreux première classe avec une bien meilleur prestation!!! Je le déconseille malgré sa proximité de Disney-land Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous sommes dans un hôtel "Première Classe" idéale pour des petits budgets et surtout pour une ou deux nuits. Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel, les chambres sont certes petites mais on sait pourquoi on ne paye pas chère.

Le petit déjeuner est "correct" sans être extraordinaire mais pour 4.90€ par personne c'est raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple