“Vieillissant déjà, mais pour le prix, on n'attend guère mieux”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous y étions allés 2 nuits en août 2010 : chambre refaite, rien à dire pour le prix. Tout était très bien, nous étions ravis...

Nous y sommes retourné 1 nuit le 5 janvier 2013 : chambre au premier étage, des jeunes qui font la nouba jusqu'à 4 heures du matin porte ouverte au rez de chaussé juste sous notre chambre (ça l'hôtel n'y peut rien), 6 cheveux dans mon lit et j'ai passé la nuit à avoir des démangeaisons dans cette literie (un animal y aurait-il dormi?), odeur de moisi mélangé au tabac froid dans la chambre, pas de gel douche dans le distributeur de douche, pas de pomme de douche non plus, un trou dans la lavabo, matelas en forme de cuvette (très mal au dos allongé).

Pas pris le petit déjeuner car nous devions quitter l'hôtel avant 7 h du matin et ça n'ouvre qu'à 7h00 le dimanche... J'ai quand même repéré que la salle de petit déj/accueil était toujours aussi agréables.

Mais les chambres ont énormément vieillies en 2 ans et demi et je pense franchement que les draps de mon lit n'ont pas été changés entre les anciens clients et nous.
Pour 35 euros la nuit à trois, on tolère tout le reste, mais ça par contre le minimum de ménage non fait ça, ce n'est pas excusable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel au vu du prix.
Acceuil et service excellent.
Pas facile d'accès car caché par le courte-paille.
Chambre propre mais exigüe, salle de bain trop petite, douche robinetterie usagée.
Petit déjeuner acceptable mais manque charcuterie. Salle propre et bien tenue.
Possibilité de trouver resto pas trop loin à côté d'un centre commercial.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

Très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Arrivée à 23h, un memebre du personnel était toujours présent à l'accueil.
Chambre correcte (n°50) juste le système d'enclenchement de la chasse d'eau qui était défectueux, mais signalé à la réception et cela allait être arrangé! mais on savait quand même faire fonctionner la chasse d'eau.
Chambre propre. Simples marques d'usure sur les murs laissées par des clients, l'hôtel n'y étant pour rien (allez savoir pourquoi certaines personnes aiment dégrader les chambres d'hôtel!)
Literie très bien, draps propres, moi et ma fille avons très très bien dormi!
Salle de bain porpre.
Télévision en très bon état.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, la salle n'a pas l'air très grande, mais elle n'était pas bondée.
L'hotel se trouve à peine à 15 minutes du parc Disneyland Paris.
Parking aisé autour de l'hotel dans un parking non surveillé mais endroit très calme.
très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Sejourné une nuit entre 2 jours à Disney, hotel classique des Premiere Classe, petite chambre et petite salle de bain, propreté ce n'est pas un 4 etoiles, mais pour le prix ce n'est pas du vol.
Hotel mal fréquenté, beaucoup de bruit dans la nuit et des bagarres avec des gens qui crient "appeler la police", ma femme a eu peur toute la nuit surtout avec mon fils de 4ans, des bruits de vitre ou verre brisé, j'ai meme pensé en quel état je vais retrouvé ma voiture.
Sinon accueil correct et petit dej classique des PC très bon pas cher.
Je resterai client PC mais plus dans certains endroits.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hotel répond aux normes "premiere classe" : pas très cher donc pas terrible.C'est vraiment pour dépanner.
Par contre attention à ne rien oublier, car même la moindre petite chose insignifiante ne vous sera pas restituée...C'est regrettable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel de la qualité "standard" de cette chaine d'hotels.
On en a pour son argent, certains doivent s'attendre surement à jacuzzi, lit 2,40mX2,40m je pense...
Hotel de qualité/prix raisonnable. Très proche du parc d'attraction en voiture ou en R.E.R.
Chambre/sdb assez petite, comme beaucoup d'hotels à ce prix là, mais généralement, si c'est pour le parc, à part juste arriver pour dormir, c'est assez, réservez le budget pour le parc ;)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous recherchions avant tout la proximité avec le parc Disneyland Paris,et bien nous avons trouvé le bon équilibre. C'est très difficile de se faire une idée sur un hôtel avec des avis qui diffères tellement... Les difficiles, ceux qui ne sont jamais contents et ceux qui sont payés pour écrire des commentaires attirants. Bref je vais mettre tout le monde d'accord. Tout d'abord l'hôtel est à 800m (7 mim à pied) de la gare ou l'on peut prendre le RER A. Celui ci dessert Disney (seulement 3 arrets) et aussi des lieux stratégiques comme la gare de lyon. Le quartier est plutôt calme. La personne de l'accueil est très gentille et souriante. Cependant les chambres ne sont pas très bien insonorisées et le lit forme une cuve (a deux on se tombe dessus...). Mais globalement le confort minimum est là. Très bon rapport/qualité/prix. Le petit déjeuné est copieux et à volonté pour seulement 4.90€.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 36€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy