“Suffisant pour déplacement professionnel”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Nancy, France
“Suffisant pour déplacement professionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel un petit peu isolé, les nuits sont du fait assez calme. Aucun bruit concernant les deux nuits passées.
Chambre petite, murs sales et salle de bain très très très étroite.
La chambre contient le minimum requis : 2 serviettes, une prise électrique, peu de chaîne TV.

Petit déjeuner pas cher (4,90 euros) mais un peu léger : Pain, 4/4, confitures et machines à café, yahourt.

Cependant pour mon déplacement professionnel, cela suffit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des montées d'escaliers car plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Châlons-en-Champagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis surprise en découvrant les avis positifs et recommandations de certains pour cet hotel.
Nous y avons séjourné une nuit, chambre 41.
Chambre étroite. Salle de bain Hygiène sol suspect. Toile d arraigne coin de plafond. Traces douteuses sous le lit superpose. Déranger par la femme de ménage qui n a pas hésiter a ouvrir la porte durant son service. Cette chambre ne m hérite pas 55€!
Réserver chez Campanile juste en face! En vous y prenant un peu a l avance les chambres y sont au même tarif. Le jours J pour 15€ de plus, une broutille quand a la différence de qualité !! J y ai pris mon petit dej et visiter une chambre avec regrets!

Astuce pour la chambre : Aller chez Campanile !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le parking sécurisé par un maître chien durant la nuit, la propreté de la chambre sont les 2 points à noter pour la nuit passée dans cet hôtel. Compte tenu de mon arrivée tardive, j'ai pu être accueilli par le réceptionniste de l'hôtel Campanile voisin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Beauvais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En formation sur torcy durant 6mois, je recommande l établissement.
Accueil et service avec le sourire, personnel aimable.
Petit plus le restaurant campanile juste en face avec une réduction de 15% sur chaque repas petit coupon a demander a l accueil du première classe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
gueugnon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

l'acceuil est limite suivant le personnel. mais sinon chambre assez satisfesante.
unb peu loin de la station rer, mais sa on y peut rien.
c'est calme, agreable et spatieux.
jsuis toujours satisfait d'aller dans cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Indre-et-Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y étions allés 2 nuits en août 2010 : chambre refaite, rien à dire pour le prix. Tout était très bien, nous étions ravis...

Nous y sommes retourné 1 nuit le 5 janvier 2013 : chambre au premier étage, des jeunes qui font la nouba jusqu'à 4 heures du matin porte ouverte au rez de chaussé juste sous notre chambre (ça l'hôtel n'y peut rien), 6 cheveux dans mon lit et j'ai passé la nuit à avoir des démangeaisons dans cette literie (un animal y aurait-il dormi?), odeur de moisi mélangé au tabac froid dans la chambre, pas de gel douche dans le distributeur de douche, pas de pomme de douche non plus, un trou dans la lavabo, matelas en forme de cuvette (très mal au dos allongé).

Pas pris le petit déjeuner car nous devions quitter l'hôtel avant 7 h du matin et ça n'ouvre qu'à 7h00 le dimanche... J'ai quand même repéré que la salle de petit déj/accueil était toujours aussi agréables.

Mais les chambres ont énormément vieillies en 2 ans et demi et je pense franchement que les draps de mon lit n'ont pas été changés entre les anciens clients et nous.
Pour 35 euros la nuit à trois, on tolère tout le reste, mais ça par contre le minimum de ménage non fait ça, ce n'est pas excusable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
München
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel au vu du prix.
Acceuil et service excellent.
Pas facile d'accès car caché par le courte-paille.
Chambre propre mais exigüe, salle de bain trop petite, douche robinetterie usagée.
Petit déjeuner acceptable mais manque charcuterie. Salle propre et bien tenue.
Possibilité de trouver resto pas trop loin à côté d'un centre commercial.

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel