“Fuyez !! Hôtel à l'état de délabrement avancé...”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié: 4 novembre 2013

Par ou commencer pour décrire cet hôtel...
La réception d'abord, nous sommes arrivés le matin vers 9h donc chambre pas prête, comme souvent dans les chaînes, nous décidons de laisser nos bagages en consignes... avant qu'on ne s’aperçoive que la consigne c'est en fait contre le mur dans le hall à l'entrée.
La chambre ensuite, minuscule, sale et sombre (fenêtre aux dimensions ridicules, environ 40cm par 1 mètre de haut). Il reste environ 40cm de passage entre le mur au crépi qui se décolle et le bout du lit.
Le volet était bloqué, impossible de le fermer, nous l’avons signalé et la seule chose qu'ils aient pu faire c'est de le bloquer mais en position basse...
Pour ce qui est de la literie, poils dans le lit et couvertures troués sur les 2, les draps du dessous semblaient relativement propres...
Passons à la salle de bain, minuscule elle aussi (moins de 2m²) il est impossible de prendre une douche sans tremper les toilettes, le rideau de douche jauni vous colle à la peau tellement l'espace est petit. Quand à la propreté n'en parlons pas... Coulures le long de la tuyauterie, calcaire et fuite sur le pommeau de douche, grille d'aération crade et qui ne tient pas en place, ... A noter également que c'est le distributeur de savon lave main qui fait office de gel douche et que la dernière nuit nous avons eu deux gobelets de machine à café en guise de gobelet pour se rincer la bouche.
Alors bien sur pour le prix proposé on ne s'attendait pas à des prestations haut de gamme mais au moins à un minimum de propreté et de fonctionnalité. Pour le même prix d'autres font bien mieux (même si faire mieux n'est vraiment pas difficile) Le seul atout de cet hôtel est sa relative proximité avec le parc Disneyland.
Au final cet hôtel aura gâché notre séjour tout simplement.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil à donner et de bien comparer avec d'autres hôtels aux alentours et de tout faire...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement. Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour mais allons renforcer ces derniers afin de vous garantir une prestation conforme aux attentes de nos clients. Nous allons également renforcer l'entretien technique sans plus attendre.Vous notez cependant la situation géographique de notre établissement, et nous vous en remercions .
Sachez que vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Mlv - Torcy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Hotel très moyen. Les chambres sont très petites, les murs sales, la salle de bains a la surface d'un placard à balais... Doute énorme sur la propreté. Très mal insonorisé. Le petit déjeuner est bas de gamme lui aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Rita M, Directrice de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Concernant l'entretien des chambres, nous assurons un contrôle quotidien des chambres que nous allons renforcer suite à votre commentaire. Les avis de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 13 octobre 2013

En réservant cet hôtel ne vous attendez pas à avoir la lune. Je suis surpris moi aussi des personnes très satisfaites. Pour nous il s'agit d'un hôtel très moyen qui ne vaut pas plus de 45€ la nuit. En province une nuit dans un hotel de ce style ne coûte pas plus de 35€.
La chambre qui nous a été attribué lorsque nous y avons séjourné était très petite.
Bien que ce soit non fumeur, une odeur de renfermé + tabac froid nous a un peu gâché notre nuit.
La literie était correcte.
Les photos du site sont représentatives de l'espace des chambres.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné.
Juste en face se trouve le Campanille qui est largement au dessus. Vous pouvez trouver une chambre à 85€.
Si vous avez les moyens et que vous souhaitez un certain confort n''économisez pas.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant Campanille mais n'étions pas au courant des 15% de réduction.
Le repas était délicieux.
L'hotel est proche d'un centre commercial (15 min max à pied) et du RER A (10 min max)
L'endroit est calme donc vous ne serez pas dérangé par le bruit.
En résumé pour cet hôtel, les petits budgets s'en contenteront. Pour les autres vous risquez d'être déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 octobre 2013

Cher Client,

Avis publié: 11 septembre 2013

En déplacement professionnelle durant 1 mois sur Montélimar, je recommande l'établissement. Accueil et service avec le sourire, personnel aimable. Petit plus le restaurant campanile juste en face avec une réduction de 15% sur chaque repas petit coupon a demander à l' accueil du première classe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2013

Hôtel un petit peu isolé, les nuits sont du fait assez calme. Aucun bruit concernant les deux nuits passées.
Chambre petite, murs sales et salle de bain très très très étroite.
La chambre contient le minimum requis : 2 serviettes, une prise électrique, peu de chaîne TV.

Petit déjeuner pas cher (4,90 euros) mais un peu léger : Pain, 4/4, confitures et machines à café, yahourt.

Cependant pour mon déplacement professionnel, cela suffit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des montées d'escaliers car plus bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

Je suis surprise en découvrant les avis positifs et recommandations de certains pour cet hotel.
Nous y avons séjourné une nuit, chambre 41.
Chambre étroite. Salle de bain Hygiène sol suspect. Toile d arraigne coin de plafond. Traces douteuses sous le lit superpose. Déranger par la femme de ménage qui n a pas hésiter a ouvrir la porte durant son service. Cette chambre ne m hérite pas 55€!
Réserver chez Campanile juste en face! En vous y prenant un peu a l avance les chambres y sont au même tarif. Le jours J pour 15€ de plus, une broutille quand a la différence de qualité !! J y ai pris mon petit dej et visiter une chambre avec regrets!

Astuce pour la chambre : Aller chez Campanile !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Le parking sécurisé par un maître chien durant la nuit, la propreté de la chambre sont les 2 points à noter pour la nuit passée dans cet hôtel. Compte tenu de mon arrivée tardive, j'ai pu être accueilli par le réceptionniste de l'hôtel Campanile voisin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy