“personnel très aimable et gentil”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Ch-9470 Buchs
“personnel très aimable et gentil”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel, et je pense y revenir.
J'étais très bien accueilli, et on m'a traité d'une façon individuelle.
Les dames à la réception sont très gentilles.
Quand j'avais besoin d'une connection éléctrique pour mon ordinateur étranger, l'hôtel a acheté une rallonge convenable pour me dépannner,
ce que je trouve super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés lors de votre séjour au Première Classe de Marne la Vallée Torcy. Nous veillons à assurer un service personnalisé à nos clients c'est ainsi que nous avons mis à votre disposition une rallonge afin que vous puissiez connecter votre ordinateur et sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
En espérant vous revoir prochainement !

• Indonésien en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le gros gros problème est le bruit. La présence de beaucoup de jeunes en groupes occasionne du tapage nocturne jusque 3h du matin...

Accueil poli à 22h30 : voilà votre clé, si ça fonctionne pas utilisez l'automate et hop fermeture de la réception juste derrière nous, elle était pourtant annoncée ouverte jusque 23h.

La chambre correspond au prix demandé : le nécessaire est présent mais a déjà bien vécu.
Matelas défoncé, oreiller jauni,...

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour. Nous avons effectivement été informé des nuisances sonores extérieures lors de votre séjour que nous n'avons pas pu stopper malgré nos interventions et nous nous en excusons. Vous avez apprécié notre accueil et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre de prestation et vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris la peine de nous informer.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Brussels, Belgium
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix et parking gratuit.
Facile d'accès en voiture, mais quand même un peu loin de la station RER (surtout en cas de pluie) pour rejoindre Paris.
Trop peu de restaurant à proximité immédiate (à l'exception du Campanile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur tripadvisor à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel ainsi que sa situation géographique. Le restaurant Campanile est effectivement le plus proche de notre hôtel et sur présentation d'un coupon donné au moment de votre arrivée, vous pouvez bénéficier d'une remise de 15% sur votre facture.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Torcy, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Impossible d'obtenir deux factures pour une même chambre occupé par deux collègues en séminaire. Pour la compta c'est très limite.
Aucune surveillance ni intervention pour des nuisances sonores allant jusqu'a 4h du matin! Inadmissible dans un hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément lié au nuisance sonore située à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes pourtant intervenus à plusieurs reprises mais cela n'a pas eu l'effet attendu.
Concernant la facturation, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante torcy@premiereclasse.fr afin de vous satisfaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Rennes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme tous les hôtels de la chaine, Fonctionnel mais aucun cachet. Beaucoup de monde à cause de la proximité de Disney. C'est un peu l'empoignade pour avoir une place aux heures normales du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel est de catégorie 1 étoile, a effectivement un bon rapport qualité prix.Notre situation géographique proche du RER donc de Disney est un point fort pour une clientèle de loisirs. La salle de petit déjeuner comporte 35 places assises et faisons le nécessaire pour que chaque client puisse prendre son petit déjeuner dans de bonnes conditions.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons été bien accueillis que ce soit par l'équipe du soir ou celle du matin. Nous avions réservé 2 chambres l'une à côté de l'autre et cette demande a été respectée, ce que nous avons apprécié. Le travail en partenariat pour la partie restauration avec un autre établissement très proche est très appréciable aussi.
Seul bémol : l'étroitesse de la salle de bain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris la peine de noter sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Notre établissement est situé à quelques mètres du Campanile, nous pouvons ainsi vous offrir une prestation restauration, ce qui est un point fort du Première Classe de Torcy avec notamment une remise de 15% sur l'addition au Campanile. Vos commentaires sont une source d'amélioration au quotidien et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Obligé de téléphoner a la police pour faire cesser le tapage nocturne dune trentaine de jeunes qui massacraient une chambre et le balcon
Mais que faisait le veilleur de nuit ?
Rien a priori puisque qu après un appel il n est pas intervenu ......
Le minimum d une chambre d hôtel est au moins de pouvoir DORMIR !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons contacté la police concernant la présence de jeunes qui effectivement n'avaient rien à faire dans l'hôtel. Ils sont d'ailleurs intervenus au plus vite et ont fait rapidement évacué les lieux. Nous nous excusons pour la gène occasionnée à l'occasion de votre séjour et mettons tout en oeuvre pour faire en sorte que votre séjour soit conforme à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy