“rapport qualite prix excellent”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 29 novembre 2013

hôtel tout a fait correct pour sa gamme les chambres sont très propres
l'accueil est excellent même en cas d’arrivée tardive ..22h55 (5 minutes avant la fermeture de la réception ) le petit déjeuner est tout a fait correct pour le tarif proposé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil, et faites référence à un excellent rapport qualité prix, nous vous en remercions. Le petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre gamme d’hôtel. Vos commentaires sont une source d'amélioration pour nos équipes et notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement;

Avis publié : 28 novembre 2013

Bon accueil, personnel serviable et convivial, hôtel calme et agréable.
Bon conseil dispensé par le personnel.
Petit déjeuner de qualité et bien présenté.
Un seul problème un léger manque d'information pour permettre l'entrée de véhicules de plus de 2 mètres. Heureusement le personnel très patient et agréable sait vous renseigner efficacement et avec le sourire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de nos équipes. Notre buffet petit déjeuner est effectivement d'un bon rapport qualité prix et permet à chacun de nos clients de se restaurer à volonté.
En espérant vous accueillir de nouveau au Première Classe de Torcy.

Avis publié : 25 novembre 2013

personnel très gentil et serviable ! très bon accueil et très proche des clients
beaucoup de politesse
bon rapport qualité prix
les chambres sont propres et l'hotel très bien situé
je suis un bon client de cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de constater que vous appréciez notre établissement et l'accueil que nous vous réservons. Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement !

Avis publié : 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel, et je pense y revenir.
J'étais très bien accueilli, et on m'a traité d'une façon individuelle.
Les dames à la réception sont très gentilles.
Quand j'avais besoin d'une connection éléctrique pour mon ordinateur étranger, l'hôtel a acheté une rallonge convenable pour me dépannner,
ce que je trouve super.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés lors de votre séjour au Première Classe de Marne la Vallée Torcy. Nous veillons à assurer un service personnalisé à nos clients c'est ainsi que nous avons mis à votre disposition une rallonge afin que vous puissiez connecter votre ordinateur et sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
En espérant vous revoir prochainement !

Avis publié : 23 novembre 2013

Le gros gros problème est le bruit. La présence de beaucoup de jeunes en groupes occasionne du tapage nocturne jusque 3h du matin...

Accueil poli à 22h30 : voilà votre clé, si ça fonctionne pas utilisez l'automate et hop fermeture de la réception juste derrière nous, elle était pourtant annoncée ouverte jusque 23h.

La chambre correspond au prix demandé : le nécessaire est présent mais a déjà bien vécu.
Matelas défoncé, oreiller jauni,...

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour. Nous avons effectivement été informé des nuisances sonores extérieures lors de votre séjour que nous n'avons pas pu stopper malgré nos interventions et nous nous en excusons. Vous avez apprécié notre accueil et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre de prestation et vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris la peine de nous informer.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix et parking gratuit.
Facile d'accès en voiture, mais quand même un peu loin de la station RER (surtout en cas de pluie) pour rejoindre Paris.
Trop peu de restaurant à proximité immédiate (à l'exception du Campanile).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur tripadvisor à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel ainsi que sa situation géographique. Le restaurant Campanile est effectivement le plus proche de notre hôtel et sur présentation d'un coupon donné au moment de votre arrivée, vous pouvez bénéficier d'une remise de 15% sur votre facture.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 14 novembre 2013

Impossible d'obtenir deux factures pour une même chambre occupé par deux collègues en séminaire. Pour la compta c'est très limite.
Aucune surveillance ni intervention pour des nuisances sonores allant jusqu'a 4h du matin! Inadmissible dans un hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément lié au nuisance sonore située à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes pourtant intervenus à plusieurs reprises mais cela n'a pas eu l'effet attendu.
Concernant la facturation, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante torcy@premiereclasse.fr afin de vous satisfaire.
En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 2,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 0,1 km
Campanile Marne la Vallée
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
À 1,4 km
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
À 3,3 km
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 3,3 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 0,6 km
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 36€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy