“un hôtel presque parfais”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Le Havre, France
“un hôtel presque parfais”
Avis écrit le 9 décembre 2013

je trouve que les douches sont petites ,lorsque l'on ferme ou que l'on ouvre la porte de la salle de bain la nuit on réveille tout le monde vu le système installé sur la porte et les oreillers sont trop petits .Pour le prix j'ai mis moyen car si on réserve la chambre a l'avance comme j'ai fait le prix est convenable autrement trop cher pour la qualité de cette chambre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Notre hôtel est un établissement offrant un bon rapport qualité prix, et comme vous le soulignez, la réservation anticipée de plusieurs jours permet de vous offrir un tarif compétitif dans sa catégorie d'hôtel économique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

• Indonésien en 1er
Plaisir, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

j'ai été pour une réunion, j'ai été bien accueilli,ma chambre était propre dans l'ensemble,se que je n'est pas aimer c'est mes voisins du haut on fait du bruit jusqu’à tard il fallait que je soit en forme pour le lendemain . Le pti dèj rien à dire hummmm. il est situer pres d'un centre commercial ce qui est apréciable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet. Nous vérifions l'entretien de nos chambres chaque jour afin de vous garantir un séjour de qualité.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
Vos commentaires sont une véritable source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
Orleans, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

bon emplacement par rapport à la capitale, les commerces et transports. Cependant les chambres sont légèrement trop petites, en particulier la salle de bain et la douche(ce n'est qu'un détail). Très bon accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble : Accueil de nos équipes ainsi que la situation géographique.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Maubeuge
Avis écrit le 29 novembre 2013

hôtel tout a fait correct pour sa gamme les chambres sont très propres
l'accueil est excellent même en cas d’arrivée tardive ..22h55 (5 minutes avant la fermeture de la réception ) le petit déjeuner est tout a fait correct pour le tarif proposé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil, et faites référence à un excellent rapport qualité prix, nous vous en remercions. Le petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre gamme d’hôtel. Vos commentaires sont une source d'amélioration pour nos équipes et notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement;
15130 Sansac De Mamriesse
Avis écrit le 28 novembre 2013

Bon accueil, personnel serviable et convivial, hôtel calme et agréable.
Bon conseil dispensé par le personnel.
Petit déjeuner de qualité et bien présenté.
Un seul problème un léger manque d'information pour permettre l'entrée de véhicules de plus de 2 mètres. Heureusement le personnel très patient et agréable sait vous renseigner efficacement et avec le sourire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de nos équipes. Notre buffet petit déjeuner est effectivement d'un bon rapport qualité prix et permet à chacun de nos clients de se restaurer à volonté.
En espérant vous accueillir de nouveau au Première Classe de Torcy.
Chambery, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

personnel très gentil et serviable ! très bon accueil et très proche des clients
beaucoup de politesse
bon rapport qualité prix
les chambres sont propres et l'hotel très bien situé
je suis un bon client de cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de constater que vous appréciez notre établissement et l'accueil que nous vous réservons. Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement !
Ch-9470 Buchs
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel, et je pense y revenir.
J'étais très bien accueilli, et on m'a traité d'une façon individuelle.
Les dames à la réception sont très gentilles.
Quand j'avais besoin d'une connection éléctrique pour mon ordinateur étranger, l'hôtel a acheté une rallonge convenable pour me dépannner,
ce que je trouve super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés lors de votre séjour au Première Classe de Marne la Vallée Torcy. Nous veillons à assurer un service personnalisé à nos clients c'est ainsi que nous avons mis à votre disposition une rallonge afin que vous puissiez connecter votre ordinateur et sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
En espérant vous revoir prochainement !
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy