Premiere Classe Mlv - Torcy
Hotels.com
53 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
95 $US
89 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2013

des personnes sont rentré à 2heures du matin, on ouvert la porte qui communique 2 fois en la claquant, puis ils se sont mis a forniquer... l'horreur!!
Déjà que la chambre était miniature... je ne retournerai pas la bas, meme si le prix m'arrangeais bien comparais aux autres hotels

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la chambre. Notre offre économique, vous garantit un tarif en réservant à l'avance.
Vos commentaires nous aide à améliorer notre prestation.
Vous souhaitant une agréable journée.

Avis publié : 9 décembre 2013

je trouve que les douches sont petites ,lorsque l'on ferme ou que l'on ouvre la porte de la salle de bain la nuit on réveille tout le monde vu le système installé sur la porte et les oreillers sont trop petits .Pour le prix j'ai mis moyen car si on réserve la chambre a l'avance comme j'ai fait le prix est convenable autrement trop cher pour la qualité de cette chambre .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Notre hôtel est un établissement offrant un bon rapport qualité prix, et comme vous le soulignez, la réservation anticipée de plusieurs jours permet de vous offrir un tarif compétitif dans sa catégorie d'hôtel économique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 décembre 2013

j'ai été pour une réunion, j'ai été bien accueilli,ma chambre était propre dans l'ensemble,se que je n'est pas aimer c'est mes voisins du haut on fait du bruit jusqu’à tard il fallait que je soit en forme pour le lendemain . Le pti dèj rien à dire hummmm. il est situer pres d'un centre commercial ce qui est apréciable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet. Nous vérifions l'entretien de nos chambres chaque jour afin de vous garantir un séjour de qualité.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
Vos commentaires sont une véritable source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 30 novembre 2013

bon emplacement par rapport à la capitale, les commerces et transports. Cependant les chambres sont légèrement trop petites, en particulier la salle de bain et la douche(ce n'est qu'un détail). Très bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble : Accueil de nos équipes ainsi que la situation géographique.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 29 novembre 2013

hôtel tout a fait correct pour sa gamme les chambres sont très propres
l'accueil est excellent même en cas d’arrivée tardive ..22h55 (5 minutes avant la fermeture de la réception ) le petit déjeuner est tout a fait correct pour le tarif proposé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil, et faites référence à un excellent rapport qualité prix, nous vous en remercions. Le petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre gamme d’hôtel. Vos commentaires sont une source d'amélioration pour nos équipes et notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement;