“deception”

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Saint-maixent-l'ecole, France
“deception”
Avis écrit le 31 décembre 2013

chambre trop petite pour trois personnes salle de bain vraiment trop petite pas de chauffage.
Bonne literie petit déjeuner très convenable
accueil agréable
malgré tout cela nous ne reviendront pas parmi vos hôtel première classe.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.Nous allons demandé à notre technicien de maintenance de renforcer l'entretien technique des chambres afin d'assurer une prestation de qualité.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Bayeux, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

principal point fort: acces facile depuis disney, facile a trouver, parking , petit dej complet
par contre en ce qui conserne la chambre: déçus car pas tres propre, pas pratique pour mettre un lit parapluie de bébé,lit superpausé moyen car hauteur sous plafond trop basse

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Première Classe de Torcy. La situation géographique de notre hôtel est effectivement un point fort lors de séjour à Disneyland. Nous allons demandé à notre équipe en charge de nettoyage des chambres, de renforcer leur intervention. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation.
En espérant vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Wavre, Belgium
Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien , rien a redire , chambre propre, fonctionnelle, accueil aimable
pour un séjour a Disney très bien car a proche distance d'environ 20 min.
hôtel calme
seul bémol c'est que l'on demande a chaque fois des préférences et on ne les a jamais !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente,
Merci de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous en remercions. Vos commentaires nous aident chaque jour à nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Remiremont, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Satisfait de mes derniers séjours dans des hôtels première classe, là je ne peux pas en dire autant.
Même si j'ai trouvé les mêmes services que précédemment, l'emplacement de cet hôtel dans un environnement aussi bruyant est déplorable.
On a l'impression que les voitures et camion passent à côté de votre lit et ce, sans jamais s'arrêter. Lors de mon séjour, ils refaisaient l'isolation, en laine de verre et non en laine de roche, donc l'isolation phonique restera inexistante.
Si vous avez le sommeil très lourd, cet endroit est fait pour vous, sinon passez votre chemin et logez vous à quelques km de cette route si vous souhaitez dormir plus de 3h par nuit.
Bon courage et ne faite pas la même erreur que moi, là vous êtes prévenu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de l'avis laissé sur le site tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore durant votre sommeil.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Aigneville
Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel tres tres mal insonorise lautouroute trop proche tres mal dormi ne viendra plus!!prix bas car offre interessante mais je privilegirais le premiere classe de saint thibault ou de bussy saint georges

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur tripadvisor. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Antibes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Avec ma copine nous avons décidé de passer deux nuits dans cet hôtel afin de nous trouver au plus près de Disneyland. Gain de temps de trajets, proche du Rer, chambre propre, bien chauffée et lit confortable, petit dej copieux, personnel très aimable... Tout était parfait!
Quant à ceux qui critiquent en espérant trouver une salle de bain de 20 m2, je les renvoie Place Vendome!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un séjour sur Marne la Vallée.
Mondragon, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

des personnes sont rentré à 2heures du matin, on ouvert la porte qui communique 2 fois en la claquant, puis ils se sont mis a forniquer... l'horreur!!
Déjà que la chambre était miniature... je ne retournerai pas la bas, meme si le prix m'arrangeais bien comparais aux autres hotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la chambre. Notre offre économique, vous garantit un tarif en réservant à l'avance.
Vos commentaires nous aide à améliorer notre prestation.
Vous souhaitant une agréable journée.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy