“Chambre salle”

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Pessac, France
“Chambre salle”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre pas cher, mais la salle de bain n'était pas propre. Des odeurs fortes et des traces dans la cuvette. Sinon beaucoup de bruit car les murs sont supers fins. il serait préférable d'augmenter le prix de la chambre et payer plus les femmes de ménage afin que la chambre soit propre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire partager votre vision lors de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes sur l'entretien des chambres. Nous regrettons que cette situation ai nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Indonésien en 1er
Nevers, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

bon rapport qualité /prix. accueil très sympa. les chambres bien que petites sont fonctionnelles/ la literie est confortable il manque une insonorisation . La douche à l'intérieur de la chambre est réellement très exiguë.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vont ont réservé. Comme vous le soulignez, le Première Classe vous permet de bénéficier d'un bon rapport qualité/ prix (literie, salle de bain dans la chambre, wifi...). Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions une nouvelle fois. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

la nuit , bruit de machines a laver ou seche linges jusqu'à minuit , assez desagreable , impossible de s'endormir avant tres dommage chambre 45 rez de chaussee let le rideau de douche puait le moissi !

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement.
Valleres
Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil parfait, nous avons trouvé tout ce qui correspondait à l'annonce, par contre une odeur de conduite, d'égout persistait dans la chambre le matelas avait une forme qui donnait un creux au niveau de dos.

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Concernant les désagréments techniques, nous allons sensibiliser notre technicien afin qu'ils renforcent ses interventions dans chacune de nos chambres.
Vos commentaires en tant que client, nous permettent tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Saint-maixent-l'ecole, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

chambre trop petite pour trois personnes salle de bain vraiment trop petite pas de chauffage.
Bonne literie petit déjeuner très convenable
accueil agréable
malgré tout cela nous ne reviendront pas parmi vos hôtel première classe.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.Nous allons demandé à notre technicien de maintenance de renforcer l'entretien technique des chambres afin d'assurer une prestation de qualité.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau.
Bayeux, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

principal point fort: acces facile depuis disney, facile a trouver, parking , petit dej complet
par contre en ce qui conserne la chambre: déçus car pas tres propre, pas pratique pour mettre un lit parapluie de bébé,lit superpausé moyen car hauteur sous plafond trop basse

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Première Classe de Torcy. La situation géographique de notre hôtel est effectivement un point fort lors de séjour à Disneyland. Nous allons demandé à notre équipe en charge de nettoyage des chambres, de renforcer leur intervention. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation.
En espérant vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Wavre, Belgium
Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien , rien a redire , chambre propre, fonctionnelle, accueil aimable
pour un séjour a Disney très bien car a proche distance d'environ 20 min.
hôtel calme
seul bémol c'est que l'on demande a chaque fois des préférences et on ne les a jamais !

Chère Cliente,
Merci de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous en remercions. Vos commentaires nous aident chaque jour à nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy