“Très correct !!” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Montpellier, France
“Très correct !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les chambres sont correctes mais les salles de bain sont TRES petite impossible de se déshabiller dedans car les wc sont au milieu . Nous ne rentrons même pas à 2 debout dedans . C'est le seul défaut .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les chambres de notre hôtel. Concernant la taille de la salle de bain, nous ferons remonter l’information aux personnes concernées afin de pouvoir en tenir compte dans un éventuel réaménagement futur de nos salles de bain.

Merci pour votre commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel, à l’occasion d’un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Nimes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

la chambre sent la cigarette l’alaise du lit pleines de poils la literie pas du tout confortable chambre vétuste mauvaise insonorisation des chambres non je ne conseillère pas cet hôtel a des amis les bombes désodorisante sur les matelas provoquent des allergies

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous promettons de faire le nécessaire à l’avenir afin d'y remédier.
Concernant l’odeur de cigarette, toutes les chambres sont non-fumeurs mais il arrive malheureusement parfois que cette règle ne soit pas respectée. Nous allons demander à nos équipes de chambres de renforcer ce point de contrôle. Concernant le confort de literie, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons demander à nos équipes de contrôler l’ensemble de notre literie.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

La Chapelle Du Lou
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Impossible de dormir à cause de la literie. Matelas beaucoup trop dur !!!
Je ne reviendrais jamais chez Première Classe.
Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées et la douche-wc est beaucoup trop petite

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement.
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

La chambre minimaliste est bien pour une nuit, surtout pas pour y rester. La proximité de l'autoroute est pratique mais mal isolée la chambre souffre cruellement du bruit. Les prestations simples sont efficaces et pratiques. Wifi petit dej. (bon le jus d'orange est rallongé à l'eau mais on pas dans un restaurant gastronomique). Le sourire de l'employée est un plus le matin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil réservé lors de votre petit déjeuner. Notre buffet à volonté est effectivement un point fort de notre établissement. Nous contrôlons nos chambres chaque jour afin de vous garantir une prestation de nettoyage et technique de qualité.
Vos commentaires nous aident à progresser et à améliorer notre produit, à cet effet, nous vous renouvelons nos remerciements.
En espérant vous revoir prochainement au Première Classe de Torcy.
Havange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous sommes restés une nuit, ayant une exposition canine à Paris le lendemain. Déjà un accueil sympa, un tarif rare aux alentours de Paris, avec des espaces verts tout autour de l hotel (nous avions des chiens, c est important pour nous). Une propreté à toute épreuve, le plus propre des 1er classes que nous ayons fait. Un endroit calme, pas de bruit de circulation ou autre. Le petit déjeuner super tout était bon, à profusion. Bref client ravi, nous saurons ou nous arrêter pour tout voyage à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Notre Petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre prestation pour un prix de 4,90 euros par personne TTC. Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes et à notre produit.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochaine séjour.
Roubaix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

manque de fraicheur hôtel vieillissant. il faudrait revoir le mobilier qui est très ancien. hôtel qui est difficile a trouver manque d' indication pour le trouver . douche qui est casser avec odeur dégout. lampe qui ne fonctionne pas car ampoule griller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons demandé à notre technicien de maintenance de renforcer son contrôle dans chacune de nos chambres. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement
Pessac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre pas cher, mais la salle de bain n'était pas propre. Des odeurs fortes et des traces dans la cuvette. Sinon beaucoup de bruit car les murs sont supers fins. il serait préférable d'augmenter le prix de la chambre et payer plus les femmes de ménage afin que la chambre soit propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire partager votre vision lors de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes sur l'entretien des chambres. Nous regrettons que cette situation ai nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel