“Bon séjour”

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Boulogne-sur-mer, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à indiquer. Rapport qualité prix satisfaisant nous retournerons dans cet établissement si nous revenons dans la région. Personnel agréable. Bon séjour. Je n'ai rien d'autre à ajouter. ............................

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire sur le site TripAdvisor et vous remercions de votre contribution. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous y avez trouvé pleinement satisfaction.

Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble du personnel afin de les récompenser pour le travail accompli au quotidien et pour le mal qu'ils se donnent en vue de satisfaire nos clients. Soyez certain que nous poursuivrons dans cette voie, avec le souci constant d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous vous remercions encore pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

• Indonésien en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai réservé 2 chambres. Dans la 42 il y avait une odeur horrible dans la salle de bain et nous n'avions pas d'eau chaude... ma fille de 2 ans à du prendre une douche gelée !!!
Dans la 43 il y avait des poils et des cheveux dans le lit. Nous nous sommes déplacé à l'accueil vers 23h30 après avoir été au restaurant pour avoir de nouveau draps sans succès. Il y avait des traces (de chocolats???) partout sur les murs, les rideaux la fenêtre.
La 42 nous a été remboursé.
Nous étions des clients réguliers il n'y aura pas de prochaine fois...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Je prends connaissance de votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant la prestation lors de votre séjour dans notre établissement.
Effectivement le remboursement d'une des deux chambres ne peut effacer le préjudice subit. Nous allons immédiatement intervenir auprès de nos équipes afin de prendre des dispositions urgentes concernant le nettoyage de la chambre , la remise en peinture de cette dernière. Concernant le manque d'eau chaude, je vais demander à notre technicien de maintenance de vérifier ce point car effectivement il n'est pas envisageable de ne pas avoir d'eau chaude dans nos chambres.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
fier ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous remercions de nous en avoir fait part.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Donville-les-Bains, France
Avis écrit le 26 février 2014

Ayant passé un weekend à Disney,nous avons trouvé cet hôtel très bien rapport qualité prix.La salle de bain un peu petite,par contre rien à dire sur l'accueil.Personnel souriant et poli.je reviendrais surement dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel.

Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments afin de les récompenser pour le travail qu'ils effectuent avec soin et intérêt au quotidien afin de satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Montpellier, France
Avis écrit le 17 février 2014

Les chambres sont correctes mais les salles de bain sont TRES petite impossible de se déshabiller dedans car les wc sont au milieu . Nous ne rentrons même pas à 2 debout dedans . C'est le seul défaut .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les chambres de notre hôtel. Concernant la taille de la salle de bain, nous ferons remonter l’information aux personnes concernées afin de pouvoir en tenir compte dans un éventuel réaménagement futur de nos salles de bain.

Merci pour votre commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel, à l’occasion d’un prochain séjour.
Nimes
Avis écrit le 31 janvier 2014

la chambre sent la cigarette l’alaise du lit pleines de poils la literie pas du tout confortable chambre vétuste mauvaise insonorisation des chambres non je ne conseillère pas cet hôtel a des amis les bombes désodorisante sur les matelas provoquent des allergies

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous promettons de faire le nécessaire à l’avenir afin d'y remédier.
Concernant l’odeur de cigarette, toutes les chambres sont non-fumeurs mais il arrive malheureusement parfois que cette règle ne soit pas respectée. Nous allons demander à nos équipes de chambres de renforcer ce point de contrôle. Concernant le confort de literie, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons demander à nos équipes de contrôler l’ensemble de notre literie.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
La Chapelle Du Lou
Avis écrit le 30 janvier 2014

Impossible de dormir à cause de la literie. Matelas beaucoup trop dur !!!
Je ne reviendrais jamais chez Première Classe.
Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées et la douche-wc est beaucoup trop petite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement.
Chartres, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

La chambre minimaliste est bien pour une nuit, surtout pas pour y rester. La proximité de l'autoroute est pratique mais mal isolée la chambre souffre cruellement du bruit. Les prestations simples sont efficaces et pratiques. Wifi petit dej. (bon le jus d'orange est rallongé à l'eau mais on pas dans un restaurant gastronomique). Le sourire de l'employée est un plus le matin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil réservé lors de votre petit déjeuner. Notre buffet à volonté est effectivement un point fort de notre établissement. Nous contrôlons nos chambres chaque jour afin de vous garantir une prestation de nettoyage et technique de qualité.
Vos commentaires nous aident à progresser et à améliorer notre produit, à cet effet, nous vous renouvelons nos remerciements.
En espérant vous revoir prochainement au Première Classe de Torcy.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy