“Satisfaisant”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 10 mars 2014

Au notre arrivée, la chambre était bien propre. Là pas de souci!
Par contre nous avons beaucoup eu de souci avec le lit en étage, sur lequel on n’a pas arrêté de se cogner. Mon mari en garde encore la séquelle sur la tête, car il s’y est blessé et a saigne abondamment. Pour la salle de bain, à chaque douche on se trouve presque face à une inondation, ce qui présente des risques de glissements et sans dire que 2 personnes ne peuvent y être à la fois!
Pendant notre séjour nous n’avons eu droit à aucune télécommande (bien qu’aillant demandé), ce qui nous obligeait à nous lever chaque fois qu’il fallait changer de chaines. Pas du tout reposant, quand je pense nous y sommes venus pour prendre du bon temps et un peu de relaxation.
La connexion internet était plus que jamais lente et chaque fois qu’on restait longtemps inactif ou qu’on quittait le rayon qu’il couvert, on était obligé de se reconnecter à nouveau. Une grande première pour car de tous les hôtels que nous avons visites jusque-là, la connexion était permanente et même parfois après des semaines.
Au petit déjeuner, il nous a énormément manque de plat dans lequel on pouvait étaler et préparer notre pain. Le plateau était toutefois la bienvenue en tant que moyen de transport pas de plat, et quand on sait le nombre de personnes qui fréquentent les hôtels, le côté hygiène dudit plateau est plus que jamais discutable.
Pour en finir, le lit était confortable, le personnel très accueillant et disponible pour toutes questions relatifs au séjour.
En gros, très bon hôtel et agréable service!!! Une fois ses petits problèmes relevés, il n’y aurait plus rien a dire si ce n’est «PARFAIT»

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour et dont nous venons de prendre connaissance. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la taille de nos chambres et salles de bain, il est vrai que celles-ci se veulent plus fonctionnelles que spacieuses. Il s'avère que celles-ci sont équipées et aménagées en fonction des standards de notre établissement mais nous vous assurons que celles-ci ont été conçues de manière à optimiser du mieux possible l'espace dont nous disposons.

Concernant le petit-déjeuner, nous allons procéder à une vérification des stocks afin de s'assurer que nous disposons de suffisamment de vaisselle pour l'ensemble de notre clientèle. Nous allons également vérifier que toutes nos chambres disposent d'une télécommande et nous équiperons sans plus tarder celles qui n'en ont pas. Pour le débit internet, nous sommes actuellement en train de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer le débit du réseau ainsi que la qualité de la connexion.

Nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de remédier aux plus vite à tous les points négatifs soulevés dans votre message.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré tout et que vous avez notamment apprécié le confort de la literie ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre personnel, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au sein de notre hôtel, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 9 mars 2014

payé une chambre pour 1 personne, et obtenu une chambre pour 3 personnes... CLASSE !
juste un point négatif : l'odeur de tuyauterie pas agréable... le tuyau de douche usé et le débit de l'eau laissaient à désirer aussi

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Cliente,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de votre contribution. Nous avons constaté avec plaisir votre satisfaction et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Concernant la tuyauterie ainsi que le débit d'eau, nous demanderons à notre technicien de faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous ferons également le point avec nos équipes d'entretien et nous leur demanderons de veiller aux mauvaises odeurs éventuelles afin de les neutraliser du mieux possible.

Nous nous excusons pour ces désagréments et tenterons de renforcer notre vigilence par rapport aux éléments évoqués. Nous vous remercions de votre commentaire car celui-ci nous permettra d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 mars 2014

Ensemble satisfaisant, les lit étaient confortable, le petit déjeuné bon et copieux, les 2 seules remarques portent sur les cintres qui avaient été détériorés et le sol de la salle d'eau qui est glissant.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous venons de prendre connaissance. Nous avons lu avec plaisir votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez notamment apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

Concernant les cintres abîmés, nous ferons le nécessaire afin de les remplacer dès que possible. Nous ferons également le point avec nos équipes d'entretien afin de s'assurer que les procédures de nettoyage de la salle de bain sont correctement effectuées. Nous leur demanderons de veiller particulièrement à ne jamais laisser le sol de celle-ci dans un état non pratiquable.

Nous nous excusons pour ces désagréments et vous remercions de votre retour car celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et le service offert à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel, à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 8 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit avec ma femme et ma fille: très calme et propre.
La salle de bain beaucoup trop petite ne permet que très difficilement de s'organiser lorsqu'on est trois.
Sinon bon accueil, bonne literie, avec un grand bémol aussi pour les oreillers beaucoup trop mous.

Cher Client,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour satisfaisant au sein de notre établissement. Nous sommes notemment ravis de constater que vous en avez apprécié le calme, la propreté, la literie ainsi que l'accueil réservé à nos clients.

Concernant la salle de bain, il est vrai qu'elle se veut davantage fonctionnelle que spatieuse . Cependant, nous transmettrons l'information aux personnes concernées afin qu'elles puissent prendre cela en compte lors d'une potentielle évolution de nos salles de bains.

Par rapport aux oreillers, nous tâcherons de considérer votre commentaire lors d'une éventuelle révision de nos pièces de literie.

Nous vous remercions pour votre retour pertinent car les remarques de nos clients nous permettent d'améliorer constamment le service que nous leur offrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 7 mars 2014

La chambre est très fonctionnelle, bien étudiée, et eau chaude à n'importe qu'elle heure. A 10 mns du RER, très facile, même si c'est sa 1ere visite à Torcy pour aller à Marne la vallée. Le RER est muni de panneaux indicateurs, on ne peut pas se tromper. il n'y a pas beaucoup de monde. Au horaires pour aller et venir de Disney.

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons le plaisir de constater que vous y avez passé un agréable séjour et que notre hôtel vous ait apporté satisfaction, notamment par rapport à la fonctionnalité des chambres, à son emplacement ainsi qu'à son accès facile depuis les transports en commun.

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et vous assurons que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 6 mars 2014

Rien à indiquer. Rapport qualité prix satisfaisant nous retournerons dans cet établissement si nous revenons dans la région. Personnel agréable. Bon séjour. Je n'ai rien d'autre à ajouter. ............................

Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire sur le site TripAdvisor et vous remercions de votre contribution. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous y avez trouvé pleinement satisfaction.

Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble du personnel afin de les récompenser pour le travail accompli au quotidien et pour le mal qu'ils se donnent en vue de satisfaire nos clients. Soyez certain que nous poursuivrons dans cette voie, avec le souci constant d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous vous remercions encore pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai réservé 2 chambres. Dans la 42 il y avait une odeur horrible dans la salle de bain et nous n'avions pas d'eau chaude... ma fille de 2 ans à du prendre une douche gelée !!!
Dans la 43 il y avait des poils et des cheveux dans le lit. Nous nous sommes déplacé à l'accueil vers 23h30 après avoir été au restaurant pour avoir de nouveau draps sans succès. Il y avait des traces (de chocolats???) partout sur les murs, les rideaux la fenêtre.
La 42 nous a été remboursé.
Nous étions des clients réguliers il n'y aura pas de prochaine fois...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,
Je prends connaissance de votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant la prestation lors de votre séjour dans notre établissement.
Effectivement le remboursement d'une des deux chambres ne peut effacer le préjudice subit. Nous allons immédiatement intervenir auprès de nos équipes afin de prendre des dispositions urgentes concernant le nettoyage de la chambre , la remise en peinture de cette dernière. Concernant le manque d'eau chaude, je vais demander à notre technicien de maintenance de vérifier ce point car effectivement il n'est pas envisageable de ne pas avoir d'eau chaude dans nos chambres.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
fier ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous remercions de nous en avoir fait part.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 36€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy