“satisfaisant” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Jouy Sur Eure
“satisfaisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Il est dommage que certaines chambres ont des difficultés à recevoir les chaines basiques comme tf1 et que rien ne soit fait pour y remédier . Cela fait depuis décembre que je séjourne dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
J'accuse réception de votre commentaire et je vous en remercie.
Je prends note de l'incident concernant la télévision et vais immédiatement demander à notre technicien de contrôler ce point et d'appeler si besoin un antenniste. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Vos commentaires sont indispensables afin de nous permettre d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;

• Indonésien en 1er
Acheres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la j'ai passer une nuit la plus horrible dans un hotel chambre incofortable un matelas qui s'enfonce a chaque mouvement et et une douche vraiment exigu je veux admetrre que c est un 1er classe mais quand meme 50 euros la nuit bref je n y reviendrai plus et le deconseille vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel.Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d'assurer un confort de sommeil.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction.Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Guyancourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très mauvais accueil, la personne était désagréable et a donné de fausses informations.
Chambre non isolée, le froid rentrait, les rideaux n'étaitent pas fixés sur la tringle laissant apparaître le jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Madame,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre séjour. Comme évoqué ensemble au téléphone, je suis intervenue auprès de la personne en charge de l'accueil afin de le sensibiliser sur la qualité d'accueil qu'il se doit de donner à nos clients.
Concernant le point technique sur la luminosité de la chambre, je vais demander à mon technicien de contrôler les tringles à rideau.
Vos retours nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions de nous en faire part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel agréable , 15 minute de disneyland bien pour un cour sejour car les chambre sont petite mais correspondent au description du cite et a leur tarif bonne acceuil hotel propre proche de zone commercial et d autre hotel parki g gratuit , endroi sécurisé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion d'une visite à Disneyland Paris.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes pour l'accueil ainsi que la prestation de nettoyage des chambres. Nous veillons à ce que votre séjour soit conforme à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

chambre propre, literie confortable, salle de bain et wc correct (mais petit) personnel très accueillant et agréable.

J'y suis allée pour passer un concours à Lognes (au Centrex, 10 minutes à peine en voiture, aucun bouchon car on passe par des petites rues) et j'y ai passé une bonne nuit.

Cette hotel était suffisant pour ce que je recherchais, si vous souhaitez plus de confort il faut y mettre un peu plus le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion du passage d'un concours au Centrex de Lognes. Nous sommes effectivement très bien situé par rapport au Centrex. Nous féliciterons nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
Berlin, Germany
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Au notre arrivée, la chambre était bien propre. Là pas de souci!
Par contre nous avons beaucoup eu de souci avec le lit en étage, sur lequel on n’a pas arrêté de se cogner. Mon mari en garde encore la séquelle sur la tête, car il s’y est blessé et a saigne abondamment. Pour la salle de bain, à chaque douche on se trouve presque face à une inondation, ce qui présente des risques de glissements et sans dire que 2 personnes ne peuvent y être à la fois!
Pendant notre séjour nous n’avons eu droit à aucune télécommande (bien qu’aillant demandé), ce qui nous obligeait à nous lever chaque fois qu’il fallait changer de chaines. Pas du tout reposant, quand je pense nous y sommes venus pour prendre du bon temps et un peu de relaxation.
La connexion internet était plus que jamais lente et chaque fois qu’on restait longtemps inactif ou qu’on quittait le rayon qu’il couvert, on était obligé de se reconnecter à nouveau. Une grande première pour car de tous les hôtels que nous avons visites jusque-là, la connexion était permanente et même parfois après des semaines.
Au petit déjeuner, il nous a énormément manque de plat dans lequel on pouvait étaler et préparer notre pain. Le plateau était toutefois la bienvenue en tant que moyen de transport pas de plat, et quand on sait le nombre de personnes qui fréquentent les hôtels, le côté hygiène dudit plateau est plus que jamais discutable.
Pour en finir, le lit était confortable, le personnel très accueillant et disponible pour toutes questions relatifs au séjour.
En gros, très bon hôtel et agréable service!!! Une fois ses petits problèmes relevés, il n’y aurait plus rien a dire si ce n’est «PARFAIT»

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour et dont nous venons de prendre connaissance. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la taille de nos chambres et salles de bain, il est vrai que celles-ci se veulent plus fonctionnelles que spacieuses. Il s'avère que celles-ci sont équipées et aménagées en fonction des standards de notre établissement mais nous vous assurons que celles-ci ont été conçues de manière à optimiser du mieux possible l'espace dont nous disposons.

Concernant le petit-déjeuner, nous allons procéder à une vérification des stocks afin de s'assurer que nous disposons de suffisamment de vaisselle pour l'ensemble de notre clientèle. Nous allons également vérifier que toutes nos chambres disposent d'une télécommande et nous équiperons sans plus tarder celles qui n'en ont pas. Pour le débit internet, nous sommes actuellement en train de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer le débit du réseau ainsi que la qualité de la connexion.

Nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de remédier aux plus vite à tous les points négatifs soulevés dans votre message.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré tout et que vous avez notamment apprécié le confort de la literie ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre personnel, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au sein de notre hôtel, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Cayenne, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

payé une chambre pour 1 personne, et obtenu une chambre pour 3 personnes... CLASSE !
juste un point négatif : l'odeur de tuyauterie pas agréable... le tuyau de douche usé et le débit de l'eau laissaient à désirer aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Cliente,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de votre contribution. Nous avons constaté avec plaisir votre satisfaction et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Concernant la tuyauterie ainsi que le débit d'eau, nous demanderons à notre technicien de faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous ferons également le point avec nos équipes d'entretien et nous leur demanderons de veiller aux mauvaises odeurs éventuelles afin de les neutraliser du mieux possible.

Nous nous excusons pour ces désagréments et tenterons de renforcer notre vigilence par rapport aux éléments évoqués. Nous vous remercions de votre commentaire car celui-ci nous permettra d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, à l'occasion d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 6 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 6 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel