Premiere Classe Mlv - Torcy
  • Internet gratuit
79 $US
73 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy(Torcy)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
71 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
90 $US
140 $US
126 $US
Avis publié : 26 mars 2014

Pour une ou deux nuits rien à redire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et c'est propre. Bonne literie.

Hotel pas forcément facile à trouver, il faut bien regarder la signalétique dans Torcy pour s'y retrouver.

Par contre, pour le petit déj, bien à une réserve près : toutes les compotes de pomme proposées étaient...périmées d'une semaine ! Là, tout faux !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de féliciter les femmes de chambres concernant le nettoyage et l'entretien des chambres.
Concernant l'incident survenu au petit déjeuner nous regrettons vivement ce point. Sachez que nous veillons avec la plus grande attention au respect des Dates Limites de Consommations de nos produits frais et allons immédiatement renforcer le contrôle avant l'ouverture du petit déjeuner. Nous sommes d'ailleurs suivi chaque trimestre par un laboratoire qui effectue des contrôles sur l'ensemble de l'application des règles d'hygiène dans notre établissement.
Vos avis nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 23 mars 2014

Il est dommage que certaines chambres ont des difficultés à recevoir les chaines basiques comme tf1 et que rien ne soit fait pour y remédier . Cela fait depuis décembre que je séjourne dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
J'accuse réception de votre commentaire et je vous en remercie.
Je prends note de l'incident concernant la télévision et vais immédiatement demander à notre technicien de contrôler ce point et d'appeler si besoin un antenniste. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Vos commentaires sont indispensables afin de nous permettre d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 22 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la j'ai passer une nuit la plus horrible dans un hotel chambre incofortable un matelas qui s'enfonce a chaque mouvement et et une douche vraiment exigu je veux admetrre que c est un 1er classe mais quand meme 50 euros la nuit bref je n y reviendrai plus et le deconseille vivement

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel.Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d'assurer un confort de sommeil.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction.Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 mars 2014

Très mauvais accueil, la personne était désagréable et a donné de fausses informations.
Chambre non isolée, le froid rentrait, les rideaux n'étaitent pas fixés sur la tringle laissant apparaître le jour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Madame,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre séjour. Comme évoqué ensemble au téléphone, je suis intervenue auprès de la personne en charge de l'accueil afin de le sensibiliser sur la qualité d'accueil qu'il se doit de donner à nos clients.
Concernant le point technique sur la luminosité de la chambre, je vais demander à mon technicien de contrôler les tringles à rideau.
Vos retours nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions de nous en faire part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 mars 2014

Hotel agréable , 15 minute de disneyland bien pour un cour sejour car les chambre sont petite mais correspondent au description du cite et a leur tarif bonne acceuil hotel propre proche de zone commercial et d autre hotel parki g gratuit , endroi sécurisé .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion d'une visite à Disneyland Paris.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes pour l'accueil ainsi que la prestation de nettoyage des chambres. Nous veillons à ce que votre séjour soit conforme à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.