76 $US
56 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
73 $US
57 $US
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
94 $US
89 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 mars 2014

emplacement correct pour un séjour à Disney. Très bon accueil. Petit déjeuner pas cher (4,90€) et très bien. Déçu par la qualité de la chambre(odeur de cigarette, sol taché, drap troué) Pour une nuit ça peut passer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,
Nous prenons note du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement qui est proche de Disney. Notre buffet petit déjeuner est effectivement d'un bon rapport qualité prix et est apprécié par notre clientèle.
Nous regrettons cependant que la chambre ne vous ai pas donné satisfaction. Nous allons intervenir auprès de nos femmes de chambres afin qu'elles puissent vérifier la qualité des draps disposés dans les lits.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 26 mars 2014

Propreté des lits sale (tâche, poils)
Propreté de la douche a revoir
Robinet de la douche a changer + calcaire partout
Volet de la chambre bloquer
Insonorisation de la chambre
Pile de la télécommande a changer

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez déçu par l'entretien de la chambre et nous vous présentons toutes nos excuses; Nous allons demandé à notre technicien de contrôler l'ensemble des points et faire les réparations nécessaires. Notre objectif premier est de vous satisfaire et nous regrettons que nous ne soyons pas parvenu à y arriver.
Vos commentaires nous permettent de progresser et d'améliorer notre prestation, nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 mars 2014

Pour une ou deux nuits rien à redire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et c'est propre. Bonne literie.

Hotel pas forcément facile à trouver, il faut bien regarder la signalétique dans Torcy pour s'y retrouver.

Par contre, pour le petit déj, bien à une réserve près : toutes les compotes de pomme proposées étaient...périmées d'une semaine ! Là, tout faux !

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de féliciter les femmes de chambres concernant le nettoyage et l'entretien des chambres.
Concernant l'incident survenu au petit déjeuner nous regrettons vivement ce point. Sachez que nous veillons avec la plus grande attention au respect des Dates Limites de Consommations de nos produits frais et allons immédiatement renforcer le contrôle avant l'ouverture du petit déjeuner. Nous sommes d'ailleurs suivi chaque trimestre par un laboratoire qui effectue des contrôles sur l'ensemble de l'application des règles d'hygiène dans notre établissement.
Vos avis nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 23 mars 2014

Il est dommage que certaines chambres ont des difficultés à recevoir les chaines basiques comme tf1 et que rien ne soit fait pour y remédier . Cela fait depuis décembre que je séjourne dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
J'accuse réception de votre commentaire et je vous en remercie.
Je prends note de l'incident concernant la télévision et vais immédiatement demander à notre technicien de contrôler ce point et d'appeler si besoin un antenniste. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Vos commentaires sont indispensables afin de nous permettre d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 22 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la j'ai passer une nuit la plus horrible dans un hotel chambre incofortable un matelas qui s'enfonce a chaque mouvement et et une douche vraiment exigu je veux admetrre que c est un 1er classe mais quand meme 50 euros la nuit bref je n y reviendrai plus et le deconseille vivement

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel.Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d'assurer un confort de sommeil.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction.Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour.