“DU JAMAIS VU”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
“DU JAMAIS VU”
Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre pas nettoyé (literie cheveux partout...), odeur infecte, et aucune solution trouvé au départ. Il a fallut plus d'une demi heure à la personne de l'accueil pour trouver une autre chambre.? Soit disant plus de dispo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de le sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Mostaganem, Algeria
Avis écrit le 5 avril 2014

On a été un peu déçu dès notre arrivée puisque lors de la réservation on a demandé que la chambre soit à l'étage, on nous a proposé une chambre au RDC!
deuxième déception c'est la brouillage de canal, donc on raté pas mal de match durant notre séjour on comptait sur la présence de ces chaines ce n'était pas le cas lors de nos séjours précédents!
durant notre dernier séjour il y eu à plusieurs reprises un oubli des gobelets il nous a fallu aller les demander le soir en rentrant à l'accueil.
chose positive le personnel à l'accueil était très sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu, nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer ainsi. Concernant la situation de la chambre, je vais cependant les sensibiliser à respecter les demandes de nos clients lors de la réservation. Vous regrettez l'absence de Canal+, nous mettons cependant à votre disposition les chaines du câble qui représentent aujourd'hui un panel important de chaines.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
L'isle D'abeau
Avis écrit le 31 mars 2014

emplacement correct pour un séjour à Disney. Très bon accueil. Petit déjeuner pas cher (4,90€) et très bien. Déçu par la qualité de la chambre(odeur de cigarette, sol taché, drap troué) Pour une nuit ça peut passer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Nous prenons note du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement qui est proche de Disney. Notre buffet petit déjeuner est effectivement d'un bon rapport qualité prix et est apprécié par notre clientèle.
Nous regrettons cependant que la chambre ne vous ai pas donné satisfaction. Nous allons intervenir auprès de nos femmes de chambres afin qu'elles puissent vérifier la qualité des draps disposés dans les lits.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Magnivray
Avis écrit le 26 mars 2014

Propreté des lits sale (tâche, poils)
Propreté de la douche a revoir
Robinet de la douche a changer + calcaire partout
Volet de la chambre bloquer
Insonorisation de la chambre
Pile de la télécommande a changer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez déçu par l'entretien de la chambre et nous vous présentons toutes nos excuses; Nous allons demandé à notre technicien de contrôler l'ensemble des points et faire les réparations nécessaires. Notre objectif premier est de vous satisfaire et nous regrettons que nous ne soyons pas parvenu à y arriver.
Vos commentaires nous permettent de progresser et d'améliorer notre prestation, nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Lons-le-saunier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Pour une ou deux nuits rien à redire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et c'est propre. Bonne literie.

Hotel pas forcément facile à trouver, il faut bien regarder la signalétique dans Torcy pour s'y retrouver.

Par contre, pour le petit déj, bien à une réserve près : toutes les compotes de pomme proposées étaient...périmées d'une semaine ! Là, tout faux !

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de féliciter les femmes de chambres concernant le nettoyage et l'entretien des chambres.
Concernant l'incident survenu au petit déjeuner nous regrettons vivement ce point. Sachez que nous veillons avec la plus grande attention au respect des Dates Limites de Consommations de nos produits frais et allons immédiatement renforcer le contrôle avant l'ouverture du petit déjeuner. Nous sommes d'ailleurs suivi chaque trimestre par un laboratoire qui effectue des contrôles sur l'ensemble de l'application des règles d'hygiène dans notre établissement.
Vos avis nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Jouy Sur Eure
Avis écrit le 23 mars 2014

Il est dommage que certaines chambres ont des difficultés à recevoir les chaines basiques comme tf1 et que rien ne soit fait pour y remédier . Cela fait depuis décembre que je séjourne dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
J'accuse réception de votre commentaire et je vous en remercie.
Je prends note de l'incident concernant la télévision et vais immédiatement demander à notre technicien de contrôler ce point et d'appeler si besoin un antenniste. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Vos commentaires sont indispensables afin de nous permettre d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Acheres, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la j'ai passer une nuit la plus horrible dans un hotel chambre incofortable un matelas qui s'enfonce a chaque mouvement et et une douche vraiment exigu je veux admetrre que c est un 1er classe mais quand meme 50 euros la nuit bref je n y reviendrai plus et le deconseille vivement

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel.Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d'assurer un confort de sommeil.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction.Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy