Avis publié : 24 avril 2014

j'ai passe une nuit avec deux enfants ca ete un cauchemar les enfants on pas pu fermé loeil , se demanger les draps étaient sales cheveux poils et plein de saletés suspect... 54 euros j aurais mieux fait de dormir sous un pont

• Séjour en : avril 2014
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Cliente,
Nous regrettons sincèrement le désagrément subit et nous allons demander à l'équipe d'entretien de l'hôtel de veiller à ce que chaque chambre soit parfaitement contrôlée afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Cette situation est effectivement inacceptable.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de cette situation car l'ensemble de vos commentaires nous aident à progresser.
En vous souhaitant une excellente journée

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel bien placé, chambre petite, lit petit ( pour une personne de 1.95), douche étroite mais propre.
Accueil non souriant et bref
Petit déjeuner = 0 , nous sommes arrivé à 9h il ne restait plus que la confiture, le miel et Nutella et du pain.
La machine à jus d'orange était vide et certaines panière pleine de miettes et de vide.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre prestation petit déjeuner et nous vous présentons toutes nos excuses. Le buffet de petit déjeuner doit être rechargé même à 9h du matin et je regrette que vous n'ayez pas reçu la prestation que nous devons vous apporter. Nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point qui n'est effectivement pas acceptable. Nous allons également leur demander d'améliorer la qualité de leur accueil, qui se doit d'être chaleureux et professionnel. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise image de notre établissement et espérons que ne resterez pas sur une image négative.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 10 avril 2014

dormi 3 heures, entre les hurlements des ados qui ont débarqué de 3 Bus en pleine nuit.
salle de bains avec une odeur désagréable d'égouts qui refoulent
mobilier qui part en morceaux : mélaminé qui a pris des coups et qui est rongé par l'humidité dans la salle de bains.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous accusons de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez subit des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes intervenus auprès des responsables du groupe afin de leur demander de stopper les nuisances extérieures. Concernant la salle de bain, nous allons procéder au changement des mélaminés prochainement qui peuvent être vétuste dans certaine chambre.
Vos commentaires sont indispensables pour nous aider à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 9 avril 2014

système airco en panne
clanche salle de douche cassée
problème de carte magnétique donc changement de chambre
le seul distributeur de boisson en panne
Nous allons d'habitude au B&B mais celui si étant complet nous sommes venu chez vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire un retour de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons immédiatement demandé à notre technicien d'intervenir dans la chambre afin de vérifier l'état général de la chambre. Concernant le distributeur à boisson HS, nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser mais nous attendions une intervention du technicien.
La climatisation n'est pas en panne mais elle est à ce jour positionnée sur "chauffage" et non "climatisation". Nous attendons que les températures remontent pour changer son positionnement.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Cordialement

Avis publié : 7 avril 2014

Chambre pas nettoyé (literie cheveux partout...), odeur infecte, et aucune solution trouvé au départ. Il a fallut plus d'une demi heure à la personne de l'accueil pour trouver une autre chambre.? Soit disant plus de dispo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de le sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.