“Chambre 3 pers”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié: 12 mai 2014

Pas de serviette pour la 3eme personne, un peu déçu de ce côté là, mais chambre propre, et petit déjeuner satisfaisant.
A l'arrivée dans notre hôtel, distributeur en panne pas de clé pour aller dans notre chambre, problème résolu rapidement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons veiller à ce que le linge éponge pour 3 personnes soit mis en place avec plus de rigueur. A votre arrivée, nous avions effectivement un problème technique avec notre borne de distribution de clés de chambres et nous avons effectivement trouvé une solution comme vous l'indiquez. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que le nettoyage de la chambre, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur ces deux points.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement d'y consacrer du temps.
En espérant vous revoir très prochainement ;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Mlv - Torcy
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 419

Avis publié: 11 mai 2014

j'ai séjournée une nuit avec mes enfants j'ai trouver la chambre moyen au niveau de la propreté(cheveux su les taies et draps ainsi que dans la salle de bain).chauffage pas terrible.l'accueil souriant.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et nous allons immédiatement les féliciter sur ce point. En ce qui concerne, le nettoyage de la chambre, nous allons immédiatement informer nos équipes d'entretien de veiller à plus de vigilance et de rigueur.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Avis publié: 10 mai 2014

parfait pour une nuit. petit déjeuner impeccable. parking gratuit pour voiture. restaurant juste à coté et avec un réduction pour les clients de l'hotel. tres facile d'accès. personnel agréable. je recommande

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la prestation de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner buffet composé de nombreux produits vous permettant de bien démarrer la journée : Baguette fraîche, pain au lait, pain de mie, quatre quart, céréales, jus d'orange, yaourt...
En partenariat avec le restaurant du Campanile, une remise de 15% est appliquée sur l'ensemble de l'addition au restaurant pour les clients de l'hôtel Première Classe. La proximité des deux établissements est un véritable atout pour nos clients.
Vous notez également la situation géographique de l'hôtel qui est effectivement proche de la station RER de Torcy et non loin des accès Autoroute A4 et Nationale 104 "Francilienne" en lien direct avec Roissy.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié: 10 mai 2014

Bien dans l'ensemble, sauf dans une des chambres la housse du lit n'y était pas. Les petits déjeuners très simples, bien sûr nous sommes pas dans un "x" étoile...En plus, la personne de l'accueil était toute seule pour tout gérer.

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor.
Nous allons vérifier que chaque dessus de lit soit bien disposé sur chacun des lits. Nous allons sensibiliser l'équipe d'entretien sur ce point et veiller à plus de vigilance. Le petit déjeuner buffet au prix de 4,90 € ttc pour les adultes et 2,45€ ttc pour les enfants est effectivement simple mais d'un bon rapport qualité prix. Il est composé de Baguettes fraîches, pain au lait, pain de mie, quatre quart, beurre confiture, jus d'orange, céréales... tous les éléments indispensables pour bien démarrer la journée à un tarif tout à fait raisonnable.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer.
En vous souhaitant une excellente journée.

Avis publié: 8 mai 2014

Dans les hôtels de la gamme "première classe", ce n'est pas le meilleur...
Notre chambre était vieillote, bruyante car une route passante n'est pas très loin. La salle de bain faisait "pré-fabriqué"... Rien autour, pour manger c'est donc le restaurant Campanile à côté mais cher et pas fameux. Gare RER de Torcy à 15 minutes à pied.
Bref, pas terrible mais suffisant si on n'est pas difficile lors d'un déplacement...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Notre Hôtel correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie 1 étoile. L'hôtel est situé à côté du Campanile, mais sachez qu'une quinzaine de restaurant sont situés non loin de la gare RER qui se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant du Campanile est donc une option parmi d'autres et effectivement, en partenariat avec ce dernier, une réduction de 15% sur votre facture au restaurant vous est attribuée. Concernant l'isolation phonique des chambres, nous ne manquerons pas de relever ce point lors d'une prochaine rénovation.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 5 mai 2014

Hotel où nous avons été bien accueillis, propre et pas chère ! Le top après une journée à disneyland ( hôtel à 10 minutes en rer puis marcher 5 minutes ).
Restaurant Campanile juste en face ce qui est bien pratique .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de les féliciter. Vous nous indiquez que la situation géographique de l'hôtel est parfaite pour un séjour à Disney, c'est effectivement un point fort de notre établissement. Le restaurant offre également une remise de 15% sur l'addition au restaurant des clients séjournant au Première Classe.
Vos avis nous aident à progresser et nous vous en remercions sincèrement. Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 5 mai 2014

accueil correct mais zone a risque , agression et zone a risques pour les vols!!!!!!!!!!
et quand refait la chambre on change les draps!!! surtout que par maladresse certes il est tombe un verre d eau sur le lit et que les draps sont mouilles !!!! on change les draps si possible?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous accusons de l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Nous regrettons sincèrement le contretemps concernant vos draps. Nous allons immédiatement demander à nos équipes d'entretien de veiller à plus de rigueur. Vous notez que l'accueil est conforme à vos attentes et allons continuer en ce sens et en faire part à nos équipes.
En ce qui concerne l'agression que vous évoquez, je vous remercie de bien vouloir contacter l'hôtel en direct si vous avez été victime d'une agression afin que nous puissions échanger avec vous sur ce point.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement de prendre de votre temps afin de nous informer de votre ressenti.
En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy