“formidable”

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Antwerpen
“formidable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Bien reçue comme d'habitude. Un séjour sans problème et une nuit réposante. Et un petit déjeuner pour commencer la journée suivante.Tout ce que j'espère à retrouver dans un hotel de ce prix. Et surtout du personnel charmant et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité d'accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de les féliciter et de les encourager à continuer en ce sens.
Vous notez également la qualité du petit déjeuner buffet qui permet de bien démarrer la journée par un choix varié de produits tels que : Céréales, pain, pain au lait, cake, pain de mie, Yaourt, jus d'orange et tout ceci pour un excellent rapport qualité prix.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et ainsi continuer à améliorer notre prestation pour le confort de nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Noisy-le-grand, France
Avis écrit le 31 mai 2014

correcte , plutôt propre, pas forcement récent,personnelle très sympa , par contre ne comptez pas sur leur réseau WI-Fi , car quasi non existant et extrêmement lent une fois que on a réusit a se connecter

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les encourager à continuer en ce sens et à les féliciter.
Concernant le WIFI, nous allons mettre en place d'ici les prochaines semaines un nouveau WIFI afin d'améliorer l'accès à ce dernier. Le changement du WIFI a été pris en compte de par les commentaires de nos clients et nous vous remercions de nous signaler ces dysfonctionnements afin de les améliorer pour le confort de nos clients.
En espérant que vous pourrez très prochainement tester le fonctionnement de ce dernier lors de votre prochain séjour.
Secondigny, France
Avis écrit le 31 mai 2014

la chambre est correct ;dans la salle de bain la douche est petite;et des trou important tout rouillées au niveau des pieds ;c'est dangereux !! le petit dej super pour le prix !! et le wifi vraiment pas top !!

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié le nettoyage de la chambre et nous mettons en oeuvre un contrôle quotidien de nos chambres afin de vous apporter une prestation conforme à vos attentes. En ce qui concerne la cabine de douche, nous ne pourrons malheureusement pas l'agrandir mais allons immédiatement intervenir auprès de nos techniciens afin qu'il répare l'accès à cette dernière.
Concernant le WIFI, nous allons changer notre système dans les prochaines semaines afin d'améliorer le débit qui effectivement ne nous donne pas satisfaction à ce jour.
Notre petit déjeuner vous a comblé de par sa variété et son excellent rapport qualité prix. Nous apportons à ce dernier une attention particulière afin que nos clients démarrent leur journée dans de bonnes conditions.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous informer de votre ressenti.
En espérant vous revoir très prochainement;
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tres bien situé, acces facile avec parking, la chambre un peu petite à notre gout, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa, rien a dire !!! pour un séjour sur deux jours, c'est bon , le ménage bien fait chambre propre, le lit refait pour la deuxième nuit, c'est bien !!!

Merci Christian Thérè... B
Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion d'un séjour dans notre hôtel. Vous avez apprécié la situation géographique qui est proche de Disneyland Paris ainsi que l'accès à notre parking gratuit.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. En effet, nous proposons une variété de produits pour un très bon rapport qualité prix (Pain frais, pain au lait, pain de mie, Cake, Yaourt, jus d'orange....). Concernant l'entretien des chambres, nous effectuons un contrôle quotidien afin d'assurer une prestation conforme aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de leur accueil et allons les encourager à continuer en ce sens.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel à 7h30 et nous avons pu faire garder la valise par la direction de l’hôtel alors que nous partions à Disneyland ce qui est fort plaisant et évite de payer une consigne à 9.50 euros à la gare de Marne la vallée-Cheesy alors que leur consignes ne répondent pas au contrainte horaire.
Le personnel est très agréable et toujours courtois. Les souhaits émis lors de la réservation ont été respectés (avoir une chambre au dernier étage). La chambre était petite mais bien propre et sans odeur.
Le RER A est à 10 minutes à pieds donc parfait pour se rendre à Disneyland.
Dommage que les murs ne sont pas plus épais et que le nettoyage de la chambre soit effectué vers 10h alors que la chambre doit être libéré pour 12h.
Dans l'ensemble cet hôtel est très bien pour un prix plutôt compétitif (35,10€ pour deux) si l'on s'y prend à l'avance, pour une nuit c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Vous avez apprécié la disponibilité et le sens de l'accueil de nos équipes, nous allons immédiatement les féliciter et les encourager à continuer dans cette voie. Nous attachons une grande importance à l'accueil réservée à notre clientèle. Concernant le tarif nous sommes effectivement très compétitif sur le marché de l’hôtellerie 1 étoile, à condition toutefois, comme vous le précisez, de réserver à l'avance.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions sincèrement.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Loir-et-Cher, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Ensemble correct par rapport au prix payé. Au délà de 50€ non. l'emplacement était idéal pour moi. Un bon accueil c'est important. Il pourrait y avoir davantage d'offre (bon de réduction) pour se restaurer autour de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Votre commentaire sur Tripadvisor a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement ainsi que sa situation géographique. Concernant l'offre restauration, nous proposons une remise de 15% sur l'ensemble de l'addition lorsque vous consommez un repas dans le restaurant Campanile situé à deux pas de l'hôtel. Vous avez souligné l'accueil auquel vous attachez de l'importance et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait à ce propos. Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer;
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement
Le Havre, France
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai trouver le prix de la chambre assez onéreux à savoir 50 euros par rapport à la chambre, exigu, petite fenêtre, gel douche un peu loin de la douche, femme de ménage très pressé que vous quittez la chambre bien que l'on ai jusqu'à avant 12h00 bref pour une nuit c'est assez.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre tarif élevé par rapport au produit proposé. En effet, la politique tarifaire de notre hôtel classé une étoile est en lien avec les autres hôtels du secteur. Concernant l'intervention des femmes de chambres, nous allons leur rappeler les règles de la réservation, à savoir que vous pouvez disposer de la chambre jusque midi.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel