“surpris” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Lugano, Switzerland
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c'était la première fois avec une réception automatique
ça c'est bien passé malgré le fait d'avoir dû recommencer l'inscription à plusieurs fois avec à chaque fois une tension montante jusqu'à la délivrance finale de la fiche

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le renouvellement de la procédure sur la borne automatique. La borne permet à nos clients de pouvoir disposer de chambres lors de la fermeture de l'établissement.
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire qui nous permet de progresser au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement.

• Indonésien en 1er
Lagord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel tranquille, en état correct et bien tenu.
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil par le personnel et leur prévenance en cas de problème : la serrure de ma chambre, à carte magnétique, s'est bloquée à la deuxième introduction de la carte, deux jours de suite.
Le personnel s'est déplacé rapidement pour ourir avec une clé classique, cependant je ne pouvais plus ensuite fermer ma porte.
Un peu gênant. Peut-être une solution de secours à envisager de la part du constructeur ou du mainteneur des serrures.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes les encourager à continuer en ce sens. En ce qui concerne la serrure, nous regrettons ce contretemps et avons demandé à notre prestataire une intervention pour éviter ce genre de désagrément.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris de la qualité de cet établissement
De l'extérieur il très bien aménagé petite plantes dans les massifs
L'accueil et le personnel super, et avec le sourire ( top bravo)
Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles
Le petit déjeuner est complet et pas très cher 5€
Je reviendrais c'est sûr!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans son ensemble; De l'accueil, en passant par le petit déjeuner, vous avez même noté les plantations sur les espaces verts ! Nous allons immédiatement féliciter nos équipes concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé et allons les encourager à continuer ainsi.
Comme vous le précisez "vous reviendrez", alors au plaisir de vous recevoir très prochainement au Première Classe de Torcy.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petite chambre très mal insonorisée et joint de la douche dégoûtants! Prix de la chambre très abordable pour un weekend en cette saison. Petit déjeuner complet et bon à un prix très raisonnable. La climatisation est un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis que vous nous avez adressé.
Nous allons demander à nos équipes d'entretien de veiller à plus d'attention sur l'entretien de la douche. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce point.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner qui est effectivement d'un bon rapport qualité prix. Notre offre est variée et est composée de pain frais, pain de mie, cake, céréales, yaourt, jus d'orange ainsi qu'une gamme de boisson chaude.
Vos commentaires nous permettent de maintenir et de faire progresser notre prestation, et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Samba au Campanile pour l'ouverture du Mondial de football ! L'hôtel a 15% de réduction au restau du campanile.
Chambre sobre et calme. A nous de gérer la clim!!!
Bruno

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et nous vous en remercions. Nous allons les encourager à poursuivre en ce sens et les féliciter pour leur prestation.
Comme vous le soulignez les clients de l'hôtel Première Classe bénéficie d'une remise de 15% sur la restauration du Campanile, situé à deux pas. Le jour de l'ouverture de la coupe du monde, vous avez pu profiter du spectacle donné au Campanile pour l'ensemble des clients du site hôtelier de Torcy (Campanile, Kyriad et Première Classe), et nous sommes ravis que cela vous ai plu. L'animation Brésilienne a été un véritable succès !
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.
Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la 2e fois que nous séjournons dans cet hôtel en arrivant ou en quittant le parc Disneyland qui est très proche. Les chambres sont propres, la literie est bonne. le personnel de la réception est très gentil et accueillant. Les murs sont un peu fin du coup on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le couloir. la petite salle de bain est correct et détient le strict nécessaire .un wc, un évier, et une petite douche (bien vérifier qu'elle n'est pas bouchée sinon ça risque de déborder et mettre de l'eau partout) le robinet de la douche ne tiens pas trop mais bon à moins de 60euros la nuit on ne peut pas s'attendre à de la plomberie grand luxe. Pour une nuit ou deux cet hôtel est correct et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor concernant votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous sommes ravis de constater qu'en qualité d'habitué de notre établissement, vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et la proximité avec le Parc Disneyland Paris.
Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer à accueillir nos clients avec toute l'attention qu'ils méritent.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions d'y contribuer. Dans l'attente de vous recevoir prochainement ;
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le point négatif est la salle de bain, très petite, mal agencée et une odeur de moisi très désagréable. Le petit déjeuner reste simple, pas de viennoiserie. Toutefois, très bon accueil du personnel, chambre propre, bon emplacement de l'hôtel et prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes et le nettoyage de la chambre, nous allons féliciter nos collaborateurs et les encourager à continuer ainsi. Nous renforçons l'ensemble des contrôles sur le nettoyage afin de garantir une prestation conforme à notre hôtel. La situation géographique de l'hôtel est effectivement un point qui est retenu par nos clients; Nous sommes situés à proximité des grands axes routiers (A4, Francilienne....).
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Expedia, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy