“Séjour agréable ”

N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
La Rochelle, France
“Séjour agréable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Encore une fois un très bon séjour dans cet établissement
L'accueil est top! Petit déjeuner simple mais très complet
La chambre est très fonctionnelle
Le plus c'est le parking et juste en face le restaurant campanile
Bravo je reviendrais c'est sur

Séjour du août 2014
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur Tripadivsor à l'occasion d'un nouveau séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, à cet effet, nous allons les encourager à continuer et en profiter pour les féliciter !
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un choix varié (pain au lait, pain de mie, quatre quart, jus de fruits, yaourt, café, thé .... et ce pour un excellent rapport qualité prix.
Le parking gratuit à proximité des chambres est un véritable atout sans compter la proximité du Campanile et de son restaurant, qui offre aux clients du Première Classe une remise de 15% sur la note de restaurant.
Vos commentaires sont une source de progression et vous remercions d'y accorder du temps.
Dans l'attente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel bien situé par rapport à disneyland. L'accueil très bien. La chambre était un peu petite. Il manquait des plaintes au niveau de la pièce sanitaire. Chambre agréable. Le seul bémol c'est le bruit des portes des chambres voisines qui claquent donc pour les personnes ayant un sommeil difficile pensez à vos boules quiesce. Petit déjeuner bien.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité du buffet petit déjeuner, ainsi que la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la proximité avec Disney que ce soit par le réseau routier (Autoroute A4) ou ferré (RER A) permet d'accéder très rapidement au Parc.
Concernant la plinthe manquante, nous allons demander à notre technicien de veiller à corriger ce point immédiatement.
Si toutefois à l'occasion d'un prochain séjour, vous constatiez du bruit sur les coursives, n'hésitez pas à en faire part à notre veilleur de nuit qui pourra faire le nécessaire pour minimiser les effets sonores des autres clients si besoin.
Nous vous remercions sincèrement car vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement.
Anvers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

on est rentre tard a notre chambre. Notre ami a fait la réservation et a donné le cle de notre chambre. On est etonné quand on arrive dans notre chambre, parce qu'on a trouvé sous le lit et à côté de notre lit des papiers usé et des barre de coton pour les oreilles. Donc, la chambre n'est pas bien nettoyé!
C'est horrible de trouver une chambre comme ca et pensant qu'on est très fatigue pour faire encore des plaintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mai 2015

Les avis de nos clients sont une source d'amélioration.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis;

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon rapport qualité prix mais quelques problèmes non résolus ( 1 lampe ne fonctionnant pas, fuite au niveau du lavabo, affaissement du bureau). Sinon service de ménage correct et changement des serviettes tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Papeete, French Polynesia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien situé, le personnel à la réception est très aimable, ce qui n'est pas le cas du personnel de nettoyage.
La chambre est très petite et la salle de bain bien plus encore.
Toutefois pour y passer la nuit c'est suffisant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre équipe ainsi que l'accueil de nos équipes de réception; Nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette direction; Nous regrettons cependant que les équipes d'entretien de chambres n'aient pas été dans la même démarche et allons immédiatement les sensibiliser.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement;
Lugano, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

c'était la première fois avec une réception automatique
ça c'est bien passé malgré le fait d'avoir dû recommencer l'inscription à plusieurs fois avec à chaque fois une tension montante jusqu'à la délivrance finale de la fiche

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le renouvellement de la procédure sur la borne automatique. La borne permet à nos clients de pouvoir disposer de chambres lors de la fermeture de l'établissement.
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire qui nous permet de progresser au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement.
Lagord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel tranquille, en état correct et bien tenu.
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil par le personnel et leur prévenance en cas de problème : la serrure de ma chambre, à carte magnétique, s'est bloquée à la deuxième introduction de la carte, deux jours de suite.
Le personnel s'est déplacé rapidement pour ourir avec une clé classique, cependant je ne pouvais plus ensuite fermer ma porte.
Un peu gênant. Peut-être une solution de secours à envisager de la part du constructeur ou du mainteneur des serrures.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes les encourager à continuer en ce sens. En ce qui concerne la serrure, nous regrettons ce contretemps et avons demandé à notre prestataire une intervention pour éviter ce genre de désagrément.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 4 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel