“Bien pour court séjour”

N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Poitiers, France
“Bien pour court séjour”
Avis écrit le 17 août 2014

La chambre est très correct avec wifi et télévision, cependant la salle de bain est un peux petite, les robinets ont un peu de calcaire et le rideau de douche peu pratique. Par rapport au prix le produit est cohérent bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à la prestation de notre hôtel et au tarif proposé à nos clients, afin de vous apporter un bon rapport qualité prix.
Concernant le rideau de douche, la taille de salle de bain, ne nous permet pas d'y apposer une paroi.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre retour;
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Sallanches, France
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai opté pour cet hôtel pour aller une journée à Disneyland Paris, nous y avons passé 2 nuits, on y a pas de mauvaises surprises ce n'est pas un palace, mais ce n'est pas un taudit!

Il est desservi par un bus qui vous amène Gare RER de Torcy, puis Disneyland Paris en environ 20-30min. Si le soir malheureusement comme moi vous rater le dernier bus pour l'hotel, il vius en coutera 20-25€ de taxi ou VTC.

A conseiller si vous voulez aller à Disneyland Paris sans vous ruiner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la proximité de notre hôtel pour se rendre à Disneyland Paris. Nous sommes situés effectivement à 3 stations de RER, la station de Torcy étant située à 500 mètres de l'hôtel.
Vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel, ce qui est effectivement l'offre que nous souhaitons offrir à nos clients, un séjour de qualité en hôtel 1 étoile pour un prix tout à fait abordable.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision.
A très bientôt au Première Classe de Torcy Marne la Vallée
Dunkerque, France
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix, aucune surprise pour 39 euros chambre petite certes mais propre et fonctionnelle pour 3. personnel très accueillant! proximité du rer pour aller à Disney en famille et à Paris. Proximité d'un centre commercial ou de chaines de resto pour le soir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour l'avis positif que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons féliciter l'ensemble des équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé. Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à 500 mètres du RER et près des axes routiers pour se rendre sur Paris. Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions sincèrement du temps que vous nous accordez.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Encore une fois un très bon séjour dans cet établissement
L'accueil est top! Petit déjeuner simple mais très complet
La chambre est très fonctionnelle
Le plus c'est le parking et juste en face le restaurant campanile
Bravo je reviendrais c'est sur

Séjour du août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur Tripadivsor à l'occasion d'un nouveau séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, à cet effet, nous allons les encourager à continuer et en profiter pour les féliciter !
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un choix varié (pain au lait, pain de mie, quatre quart, jus de fruits, yaourt, café, thé .... et ce pour un excellent rapport qualité prix.
Le parking gratuit à proximité des chambres est un véritable atout sans compter la proximité du Campanile et de son restaurant, qui offre aux clients du Première Classe une remise de 15% sur la note de restaurant.
Vos commentaires sont une source de progression et vous remercions d'y accorder du temps.
Dans l'attente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.
Cherbourg
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel bien situé par rapport à disneyland. L'accueil très bien. La chambre était un peu petite. Il manquait des plaintes au niveau de la pièce sanitaire. Chambre agréable. Le seul bémol c'est le bruit des portes des chambres voisines qui claquent donc pour les personnes ayant un sommeil difficile pensez à vos boules quiesce. Petit déjeuner bien.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité du buffet petit déjeuner, ainsi que la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la proximité avec Disney que ce soit par le réseau routier (Autoroute A4) ou ferré (RER A) permet d'accéder très rapidement au Parc.
Concernant la plinthe manquante, nous allons demander à notre technicien de veiller à corriger ce point immédiatement.
Si toutefois à l'occasion d'un prochain séjour, vous constatiez du bruit sur les coursives, n'hésitez pas à en faire part à notre veilleur de nuit qui pourra faire le nécessaire pour minimiser les effets sonores des autres clients si besoin.
Nous vous remercions sincèrement car vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement.
Anvers
Avis écrit le 26 juillet 2014

on est rentre tard a notre chambre. Notre ami a fait la réservation et a donné le cle de notre chambre. On est etonné quand on arrive dans notre chambre, parce qu'on a trouvé sous le lit et à côté de notre lit des papiers usé et des barre de coton pour les oreilles. Donc, la chambre n'est pas bien nettoyé!
C'est horrible de trouver une chambre comme ca et pensant qu'on est très fatigue pour faire encore des plaintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mai 2015

Les avis de nos clients sont une source d'amélioration.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis;

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon rapport qualité prix mais quelques problèmes non résolus ( 1 lampe ne fonctionnant pas, fuite au niveau du lavabo, affaissement du bureau). Sinon service de ménage correct et changement des serviettes tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Établissement : Premiere Classe Mlv - Torcy
Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy