“avis sur notre sejour”

Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 26 août 2014

personnel très agréable en particulier "claire" avec qui j'ai été en contact faute d'avoir oublié ma montre dans la chambre. elle a fait le nécessaire pour me la renvoyer et je la remercie encore . le seul point négatif sur la chambre est la salle de bain qui est très petite, en prenant la douche le rideau se colle sur la peau comme c'est très étroit. petit dej avec toute sorte de variétés.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous avons félicité nos équipes et notamment Claire, pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Nous veillons à ce que chacun de nos clients puissent bénéficier d'un accueil de proximité afin de rendre leur séjour plus agréable.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner varié et servi sous forme de buffet, effectivement le choix proposé permet à chacun de nos clients de se restaurer suivant ses envies.
Concernant la salle de bain, nous regrettons que vous ne l'ayez trouvé à votre convenance de par sa taille, mais espérons toutefois qu'elle vous ai apporté le confort nécessaire.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à progresser et à maintenir notre prestation au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 21 août 2014

Soyons franc, cet hôtel est principalement visité par les personnes sortant de Disney. Disons que c'est suffisant si on n'y reste pas très longtemps, c'est à 15 minutes du parc et assez facile d'accès quand même. On a dormi deux soirs là-bas avec petit déjeuner. Le premier jour, on a quand même eut un peu de mal à trouver où c'était malgré le GPS, ce n'est pas trop indiqué mais on s'est débrouillés. Sinon le parking n'est pas terrible, il n'y a pas beaucoup de places et elles sont très serrées. Ensuite, les chambres sont basiques comme dans n'importe quel Première classe en fait. Chambre convenable, matelas de bonne qualité, il faut le dire ! Je n'ai pas eut le temps de tester la tv et le wifi mais j'imagine que ça allait. Les wc avaient une odeur insupportable d’égouts dans toute notre chambre mais nous avons bien signalé ça avant de partir. Sinon la douche est restreinte dans la cabine de wc avec le rideau qui colle quand on se douche, mais c'est propre à chaque hôtel Première Classe. Disons que c'est quand même mieux qu'un Formule 1 qui a une douche commune pour un prix quasi-identique ! Sinon pour le petit-déjeuner, attention car les places sont chères dans la salle de restaurant vu que tout le monde mange à la même heure (selon les ouvertures de Disney en fait..). Sinon c'est à volonté, on mange ce qu'on veut, pas de soucis de ce côté là !

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sont toutes identiques... Certaines sont communicantes pour les familles n...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous fait partager votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel ainsi que la proximité de Disneyland Paris à 15 minutes du Parc. Durant la période estivale, notre hôtel attire effectivement une clientèle souhaitant se rendre au parc.
Nous disposons effectivement d'un parking gratuit commun à l'hôtel Campanile, composé de 70 places. Le parking est gratuit et à proximité des chambres des deux hôtels.
Concernant le petit déjeuner,vous avez apprécié la qualité de la prestation et notamment la notion de buffet, qui permet de se restaurer pour 4,90€ pour un adulte, dans le cadre d'un petit déjeuner complet. Effectivement, la salle comporte 40 places assises, en période d'affluence pour Disney, il est conseillé de prendre son petit déjeuner avant 8h30. Nous allons demander à nos équipes de rappeler cette information à nos clients au moment de l'arrivée.
Concernant l'odeur dans la douche, nous avons effectivement demandé à notre technicien de maintenance d'intervenir suite au retour que vous avez fait à la réception.
Comme vous le soulignez, notre salle de bain, bien que petite, correspond aux standards de notre chaîne Première Classe et apporte une prestation en lien avec une hôtellerie économique 1 étoile (wc, douche, lavabo, miroir).
Vos commentaires sont pour nous le moyen d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l' occasion d 'un prochain séjour.

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes allés 2 nuits, du 14 au 16/08. Petit prix (88€) mais Chambre beaucoup trop petite ! L'ensemble avait l'air propre mais ne regarder pas dans les coins !!! Déçus ...pas moyen de mettre le chauffage. Nous n'y retournerons plus même juste pour dormir ! Puisque nous allions à Disney.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été concluant notamment de par la taille de la chambre.
Concernant le chauffage, nous avons effectivement une climatisation dans la chambre ainsi qu'un chauffage électrique, nous regrettons que vous n'ayez pas pu le faire fonctionner. Nous vous recommandons de signaler les dysfonctionnements à votre arrivée afin que nous puissions faire intervenir notre technicien dans les plus brefs délais et ainsi rendre votre séjour plus agréable.
Vos commentaires nous aident à progresser et c'est avec beaucoup d'attention que nous avons noté l'ensemble des points que vous avez relevé.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 août 2014

La chambre est très correct avec wifi et télévision, cependant la salle de bain est un peux petite, les robinets ont un peu de calcaire et le rideau de douche peu pratique. Par rapport au prix le produit est cohérent bien pour une nuit ou deux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à la prestation de notre hôtel et au tarif proposé à nos clients, afin de vous apporter un bon rapport qualité prix.
Concernant le rideau de douche, la taille de salle de bain, ne nous permet pas d'y apposer une paroi.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre retour;
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 8 août 2014

J'ai opté pour cet hôtel pour aller une journée à Disneyland Paris, nous y avons passé 2 nuits, on y a pas de mauvaises surprises ce n'est pas un palace, mais ce n'est pas un taudit!

Il est desservi par un bus qui vous amène Gare RER de Torcy, puis Disneyland Paris en environ 20-30min. Si le soir malheureusement comme moi vous rater le dernier bus pour l'hotel, il vius en coutera 20-25€ de taxi ou VTC.

A conseiller si vous voulez aller à Disneyland Paris sans vous ruiner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la proximité de notre hôtel pour se rendre à Disneyland Paris. Nous sommes situés effectivement à 3 stations de RER, la station de Torcy étant située à 500 mètres de l'hôtel.
Vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel, ce qui est effectivement l'offre que nous souhaitons offrir à nos clients, un séjour de qualité en hôtel 1 étoile pour un prix tout à fait abordable.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision.
A très bientôt au Première Classe de Torcy Marne la Vallée

Avis publié : 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix, aucune surprise pour 39 euros chambre petite certes mais propre et fonctionnelle pour 3. personnel très accueillant! proximité du rer pour aller à Disney en famille et à Paris. Proximité d'un centre commercial ou de chaines de resto pour le soir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour l'avis positif que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons féliciter l'ensemble des équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé. Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à 500 mètres du RER et près des axes routiers pour se rendre sur Paris. Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions sincèrement du temps que vous nous accordez.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Encore une fois un très bon séjour dans cet établissement
L'accueil est top! Petit déjeuner simple mais très complet
La chambre est très fonctionnelle
Le plus c'est le parking et juste en face le restaurant campanile
Bravo je reviendrais c'est sur

Séjour en : août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur Tripadivsor à l'occasion d'un nouveau séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, à cet effet, nous allons les encourager à continuer et en profiter pour les féliciter !
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un choix varié (pain au lait, pain de mie, quatre quart, jus de fruits, yaourt, café, thé .... et ce pour un excellent rapport qualité prix.
Le parking gratuit à proximité des chambres est un véritable atout sans compter la proximité du Campanile et de son restaurant, qui offre aux clients du Première Classe une remise de 15% sur la note de restaurant.
Vos commentaires sont une source de progression et vous remercions d'y accorder du temps.
Dans l'attente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: 4 rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 5 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 36€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
Situé non loin de Paris, votre hôtel Première Classe MLV- Torcy est ouvert tous les jours de l'année, de 6h à 11h (de 8h à 11h le week-end) et de 17h à 21h. Une équipe compétente parlant français, anglais et espagnol saura vous accueillir à votre arrivée, répondre à vos questions et vous conseiller pour vos sorties. L'hôtel est idéalement situé dans la ville calme et paisible de Torcy, proche des commerces et des principaux moyens de transport qui vous permettront de vous rendre facilement dans la capitale et dans le parc d'attractions Disneyland® Paris. Facilement accessible par l'autoroute située à seulement 1 kilomètre, l'hôtel est également proche des transports en commun avec un accès au RER A Torcy à 1 kilomètre, un arrêt de bus à 500 mètres et une gare SNCF à 12 kilomètres. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 200 personnes. Il propose 69 chambres dont 3 adaptées aux personnes handicapées, 10 chambres doubles, 10 chambres jumelles, 16 chambres doubles complétées d'un lit simple, 30 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres simples. Elles sont réparties sur deux étages et sont toutes climatisées. Equipées d'une télévision recevant les chaines Canal + et Canal Satellite, elles vous assurent un maximum de confort. Un petit-déjeuner servi sous forme de buffet est à votre disposition tous les matins de 6h30 à 10h. L'hôtel vous permet par ailleurs de profiter d'une connexion WIFI, d'un parking gratuit accessible à toute heure, d'un kiosque à journaux, et il est aménagé pour faciliter l'accès aux personnes handicapées depuis l'accueil jusqu'aux chambres. Enfin, vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel. Lors de votre passage dans la région, n'hésitez plus et optez pour le confort, les services et le prix de votre hôtel Première Classe MLV- Torcy! L'Hôtel Première Classe Marne la Vallée - Torcy vous assure une chambre au meilleur prix pour vos réservations d'hôtels à Marne la Vallée. Effectuez votre réservation dès à présent et découvrez toutes les offres du moment sur le site officiel ! En téléchargeant l’application HôtelForYou (iOS, Android) vous pouvez réserver directement avec votre mobile. Cherchez parmi nos Hôtels Première Classe à Marne la Vallée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy