“Moyen” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Bordeaux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel suffisant pour un petit séjour. Il est à 10 minutes à pied du RER A (qui est à quelques stations de Disney). Donc très bien pour ça.
Il n'y a as beaucoup de bruits malgré l'autoroute pas loin.
Mais la salle de bain est vraiment trop petite et il n'y avais qu'une prise dans la chambre, ce qui est assez ennuyant quand on est à plusieurs (pour les portables).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience de séjour à l'occasion de votre visite dans notre établissement.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel qui est effectivement non loin des grands axes routiers, du RER et à deux stations de Disneyland Paris. Nous regrettons que la taille de salle de bain ne vous ai pas satisfait. Sa taille correspond aux standards de notre chaîne et apporte le confort nécessaire lors d'un court séjour (Douche, lavabo, toilette).
Concernant le nombre de prises disponibls dans la chambre, nous allons transférer cette information à notre service technique afin d'étudier la possibilité d'installer davantage de prises. Les portables et autres appareils à charger dans une famille peuvent effectivement être en nombre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue, c'est un excellent moyen pour nous d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Hyeres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Tres bruyant (un chien a aboyé toute la nuit),Accueil très froid et petit déjeuner quasi inexistant (machine jus d'orange ne fonctionnait plus) impossibilité de faire un chocolat au lait à ma fille de 3 ans et la machine à café commencait à donner des signes de faiblesse.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément subit.
Concernant le chien ayant aboyé toute la nuit, nous ne pouvons malheureusement intervenir sur ce point sachant qu'il n'y a pas de chien sur l'hôtel sauf ceux appartenant à nos clients, nous regrettons néanmoins que les aboiements vous aient effectivement empêché de dormir.
Concernant le petit déjeuner, nous allons intervenir auprès de nos équipes pour les sensibiliser à la prestation offerte à nos clients. Il n'est effectivement pas acceptable que le chocolat et le jus d'orange soient indisponibles.
La prestation servie n'est pas conforme à celle que nous servons habituellement et le regrettons sincèrement.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Clermont-Fd
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

56€ la nuit, 3 personnes, près de Disney ! Il n'y a peu de choses à ajouter.
Arrivé à 23h45, accueilli sympathiquement par le personnel, petit déjeuner à 4.9€ bon.
Chambre propre, SDB petite mais propre.
Situé à 4 station de RER de Disney.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 personnes/3 lits dispose de 3 lits taille normale
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation ainsi que l'accueil de nos équipes et nous vous en remercions.
Nous allons les féliciter pour la prestation et l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous vous remercions de souligner la qualité du petit déjeuner pour 4,90€ ainsi que l'excellent rapport qualité prix de nos chambres.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
En espérant vous revoir très prochainement.
Hondschoote, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

personnel très agréable en particulier "claire" avec qui j'ai été en contact faute d'avoir oublié ma montre dans la chambre. elle a fait le nécessaire pour me la renvoyer et je la remercie encore . le seul point négatif sur la chambre est la salle de bain qui est très petite, en prenant la douche le rideau se colle sur la peau comme c'est très étroit. petit dej avec toute sorte de variétés.

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous avons félicité nos équipes et notamment Claire, pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Nous veillons à ce que chacun de nos clients puissent bénéficier d'un accueil de proximité afin de rendre leur séjour plus agréable.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner varié et servi sous forme de buffet, effectivement le choix proposé permet à chacun de nos clients de se restaurer suivant ses envies.
Concernant la salle de bain, nous regrettons que vous ne l'ayez trouvé à votre convenance de par sa taille, mais espérons toutefois qu'elle vous ai apporté le confort nécessaire.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à progresser et à maintenir notre prestation au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Soyons franc, cet hôtel est principalement visité par les personnes sortant de Disney. Disons que c'est suffisant si on n'y reste pas très longtemps, c'est à 15 minutes du parc et assez facile d'accès quand même. On a dormi deux soirs là-bas avec petit déjeuner. Le premier jour, on a quand même eut un peu de mal à trouver où c'était malgré le GPS, ce n'est pas trop indiqué mais on s'est débrouillés. Sinon le parking n'est pas terrible, il n'y a pas beaucoup de places et elles sont très serrées. Ensuite, les chambres sont basiques comme dans n'importe quel Première classe en fait. Chambre convenable, matelas de bonne qualité, il faut le dire ! Je n'ai pas eut le temps de tester la tv et le wifi mais j'imagine que ça allait. Les wc avaient une odeur insupportable d’égouts dans toute notre chambre mais nous avons bien signalé ça avant de partir. Sinon la douche est restreinte dans la cabine de wc avec le rideau qui colle quand on se douche, mais c'est propre à chaque hôtel Première Classe. Disons que c'est quand même mieux qu'un Formule 1 qui a une douche commune pour un prix quasi-identique ! Sinon pour le petit-déjeuner, attention car les places sont chères dans la salle de restaurant vu que tout le monde mange à la même heure (selon les ouvertures de Disney en fait..). Sinon c'est à volonté, on mange ce qu'on veut, pas de soucis de ce côté là !

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sont toutes identiques... Certaines sont communicantes pour les familles n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous fait partager votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel ainsi que la proximité de Disneyland Paris à 15 minutes du Parc. Durant la période estivale, notre hôtel attire effectivement une clientèle souhaitant se rendre au parc.
Nous disposons effectivement d'un parking gratuit commun à l'hôtel Campanile, composé de 70 places. Le parking est gratuit et à proximité des chambres des deux hôtels.
Concernant le petit déjeuner,vous avez apprécié la qualité de la prestation et notamment la notion de buffet, qui permet de se restaurer pour 4,90€ pour un adulte, dans le cadre d'un petit déjeuner complet. Effectivement, la salle comporte 40 places assises, en période d'affluence pour Disney, il est conseillé de prendre son petit déjeuner avant 8h30. Nous allons demander à nos équipes de rappeler cette information à nos clients au moment de l'arrivée.
Concernant l'odeur dans la douche, nous avons effectivement demandé à notre technicien de maintenance d'intervenir suite au retour que vous avez fait à la réception.
Comme vous le soulignez, notre salle de bain, bien que petite, correspond aux standards de notre chaîne Première Classe et apporte une prestation en lien avec une hôtellerie économique 1 étoile (wc, douche, lavabo, miroir).
Vos commentaires sont pour nous le moyen d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l' occasion d 'un prochain séjour.
Chatelet, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés 2 nuits, du 14 au 16/08. Petit prix (88€) mais Chambre beaucoup trop petite ! L'ensemble avait l'air propre mais ne regarder pas dans les coins !!! Déçus ...pas moyen de mettre le chauffage. Nous n'y retournerons plus même juste pour dormir ! Puisque nous allions à Disney.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été concluant notamment de par la taille de la chambre.
Concernant le chauffage, nous avons effectivement une climatisation dans la chambre ainsi qu'un chauffage électrique, nous regrettons que vous n'ayez pas pu le faire fonctionner. Nous vous recommandons de signaler les dysfonctionnements à votre arrivée afin que nous puissions faire intervenir notre technicien dans les plus brefs délais et ainsi rendre votre séjour plus agréable.
Vos commentaires nous aident à progresser et c'est avec beaucoup d'attention que nous avons noté l'ensemble des points que vous avez relevé.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La chambre est très correct avec wifi et télévision, cependant la salle de bain est un peux petite, les robinets ont un peu de calcaire et le rideau de douche peu pratique. Par rapport au prix le produit est cohérent bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à la prestation de notre hôtel et au tarif proposé à nos clients, afin de vous apporter un bon rapport qualité prix.
Concernant le rideau de douche, la taille de salle de bain, ne nous permet pas d'y apposer une paroi.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre retour;
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 6 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy