“sympa”

Cuisines : Asiatique, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 19 juillet 2014

Entrecôte lok lak et bon petit cocktail :) super portions et rapidité du service, excellent rapport qualité-prix. Un bémol, beaucoup de bruit mais surement le meilleur endroit où se restaurer a bay 1.

Avis publié : 12 juillet 2014

Tout simplement exquis et délicieux leur cocktails et spécialités.
ça fait un moment que ma chérie et moi voulons y aller et puis un jour on a décidé de faire le pas. Et ça sera avec plaisir qu'on y retournera avec d'autres découvertes.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Je vais dejeuner ou diner dans ce restaurant au moins une fois par semaine depuis quasiment 10 ans et je n ai jamais ete déçu..... Les plats sont de tres bonne qualite et varies. L acceuil tres bon et le service rapide. Je recommande tout particulièrement les ravioles imperiales, le pacifique et les coktails de fruits mixés. Une super adresse

Avis publié : 23 février 2014

Les plats sont excellents, en particulier le poulet braisé à l'antillaise ou le riz lok lak. Prix très abordables ce qui est idéal pour les petits budgets. Cocktails et desserts comme la tarte tatin très appréciables également. Décoration basique mais service ultra rapide même lorsque le restaurant est bondé.
Je recommande totalement ce restaurant qui est devenu l'une de mes préférés !

Avis publié : 16 février 2014

Je suis allé 2 fois dans ce restaurants , les serveurs sont très gentils mais très peu souriants ( ça peut dérouter ) la carte est très très complète on va des plats classiques européens à la cuisine thaï en passant par de la cuisine afro & caribeenne c'est très plaisant quand on veut goûter des saveurs exotiques mais qu'on est un groupe ou tout le monde n'aime pas cela ! Les prix sont très très corrects, le service très rapides. Des bons cocktails avec ou sans alcool , des shmoothies sur mesure ... Par contre ne pas rechercher la bas la jolie déco ou du beau mobilier .cest une très bonne adresse pour déjeuner ou dîner entre amies ou en famille pour pas cher et original

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du monde ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Saveurs du monde ?