“Loc Lac's style”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Perreux-sur-Marne, France
“Loc Lac's style”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le loc lac est vraiment très bon.
La carte est un peu longue, donc difficile de choisir.
Au final, prendre le loc lac reste le meilleur choix, la carte étant très longue et le choix du plat choisit décevant par rapport au loc lac.
Un petit bémol sur l'agencement du restaurant, et sur le bruit ambiant.
Les serveurs ont un peu de mal à gérer les clients, difficile de les intercepter, ne pas hésiter à les déranger.

conclusion:
-loc lac *****
-le reste *** (pour ce que j'ai gouté)

• Visité en mars 2014

Bussy-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un loc lac vraiment de bonne qualité mais le plat que je préfére commander dans ce restaurant reste les seiches facon sel poivres, une tuerie.
Tout ca pour un prix raisonnable.

• Visité en janvier 2014
Villiers-le-Bel, France
“Royal Loc Lac”
Avis écrit le 28 février 2014

Après plusieurs échos sur ce restaurant réputé pour servir le "Meilleur Loc Lac" jamais manger.
Je suis partis le testé et je confirme que le Loc Lac est excellent. Cela faisait très longtemps que j'avais pas goûter ce plat fait correctement. (riz rouge correct et carré de bœuf tendre et gros). en prime, nous avons la possibilité de prendre un supplément œuf (celui là devrait être mis d'office sinon le plat serais un fake et il coûte 0.70€) mais le must étant que nous pouvons avoir un supplément bœuf (certains n'osent pas s'y attaquer car ils ne finissent pas leur plat). Pour ma part j'ai prix le complet pour 14,50€ et j'ai réussi à finir mon plat avec plaisir mais je ne pense pas reprendre le supplément car même si c'est bon

• Visité en février 2014
“Décevant”
Avis écrit le 23 février 2014

Beaucoup de choix mais peu de goût pour un rapport qualité/prix plutôt moyen. Beaucoup d'attente entre les plats mais déception une fois arrivés. Moi qui adore la cuisine asiatique, je suis restée sur ma faim et n'ai pas vraiment apprécié ce que j'ai mangé. De plus, les plats avaient une odeur douteuse et ne paraissaient pas vraiment frais. Malgré les avis positifs laissés, je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
Lagny-sur-Marne, France
“Pas à la hauteur !”
Avis écrit le 20 février 2014

Le 19 février 2014 je suis allé en couple pour la 1ere fois tester ce restaurant asiatique conforté par les commentaires des internautes. Mal m’en a pris, quelle déception ! Les bouchées au porc au goût industriel semblaient sortir du micro onde fraîchement déballés d’une pochette de chez Tang. Le Bo bun de mon épouse, au goût insipide, n’arrivait pas à la cheville de celui du Pho Quynh (Délices d’Asie) à Torcy. Les plats manquent de parfum, sont « européanisés ». En revanche l’accueil et le service sont sans reproches, les prix raisonnables en revanche le rapport qualité prix négatif. A éviter.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Torcy ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Torcy ?