“etap hotel franchement pas deçu!!!!”

Ibis Budget Nîmes Caissargues
Un membre de TripAdvisor
“etap hotel franchement pas deçu!!!!”
Avis écrit le 13 octobre 2011

tres calme chambre agreable,l emplacement est situé un peu a l exterieur dela route .d ou j arrivais l hotel n etait pas visible il faut passer flash hotel,etap hotel se trouve juste derriere,le personnel acceuillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 27 juillet 2011

A peine arrivé, l'hôtesse nous invite à régler la totalité du séjour.
Une première, pour nous qui sommes habitués à voyager. Le séjour payé, nous constatons des anomalies.
A commencer par un groupe de trois personnes qui se voit contraint de changer d'hôtel parce que leur réservation a été allouée à d'autres clients...
Nous voilà couchés, mais le vacarme est omniprésent (un avant goût du séjour) avec des portes qui claquent et le téléphone de la réception qui ne cesse de sonner.
Le constat est alarmant mais le solde est payé et donc, pas moyen de faire volte face.
Soit, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que l'espace déjeuner est pris d'assault et qu'il nous faudra attendre près de dix minutes pour enfin pouvoir prendre une frugale collation.
Au retour, les serviettes n'ont pas été changées, mais le lit quand à lui a été refait. Force est de constater que le travail est à moitié réalisé par le personnel.
La dernière nuit, je n'y tiens plus et décide de sortir dans le couloir pour interpeller le fauteur de troubles du moment, qui n'est autre qu'un employé de la chaîne.
Ce dernier, me répond d'un ton amer qu'il est obligé de préparer les draps pour le lendemain et le cliquetis des chariots cessent à minuit, heure à laquelle je rédige cet avis qui je l'espère sera pris en considération.
En ce qui me concerne, je ne ferais plus appel au groupe ACCORD avec qui je travaillais pourtant, depuis maintenant plusieurs années et je puis vous garantir que le message sera relayé autour de moi..
Pour information, je suis responsable d'une section de l'ASPTT. Ce club omnisport compte pas moins de 160000 adhérents.
Vous en souhaitant bonne réception.
Salutations sportives.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

sarras
Avis écrit le 27 juin 2011

tout à fait dans la moyenne supérieure des etap en france. choisir le coté opposé
à l autoroute si vous souhaitez le calme absolu. il faut reprendre sa voiture pour aller
diner à 10 minutes environ; PRATIQUE pour faire une étape vers le sud

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre était très propre, bien agencée et insonorisée avec l'extérieur (car proche de l'autoroute). J'ai apprécié le climatisation. Le personnel est aimable. Petit déjeuné copieux.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2011

Dommage que l'étapehotel de Caissargues , ne fasse pas partie des "partenaires Carrefour,carte pass" donnant droit à des remises sur les chambres.
Accueil sympathique service , petit déjeuner trés bien .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Fasthotel Nimes Caissargues
Fasthotel Nimes Caissargues
N° 2 sur 4 à Caissargues
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 à Nîmes
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 3 sur 4 à Caissargues
N° 6 sur 37 à Nîmes
B&B Hôtel Nimes Ville Active
B&B Hôtel Nimes Ville Active
N° 26 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Budget Nîmes Caissargues ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nîmes Caissargues

Établissement : Ibis Budget Nîmes Caissargues
Adresse: avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nîmes Caissargues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nîmes Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.