Fasthotel Nimes Caissargues(Caissargues)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Orbitz.com
64 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
199204 avis sur 296
Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 14 octobre 2011

habitué des etap hotel celui si est propre et surtout silencieux emplacement hors de la ville impecable et a dispsition proche plusieurs point de restauration,
a conseiller pour une ou plusieurs nuit malgre le petit dejeuner identique au autres etap

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Nimes, France
Avis publié : 13 octobre 2011

tres calme chambre agreable,l emplacement est situé un peu a l exterieur dela route .d ou j arrivais l hotel n etait pas visible il faut passer flash hotel,etap hotel se trouve juste derriere,le personnel acceuillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Laragne-Monteglin, France
Avis publié : 21 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

A peine arrivé, l'hôtesse nous invite à régler la totalité du séjour.
Une première, pour nous qui sommes habitués à voyager. Le séjour payé, nous constatons des anomalies.
A commencer par un groupe de trois personnes qui se voit contraint de changer d'hôtel parce que leur réservation a été allouée à d'autres clients...
Nous voilà couchés, mais le vacarme est omniprésent (un avant goût du séjour) avec des portes qui claquent et le téléphone de la réception qui ne cesse de sonner.
Le constat est alarmant mais le solde est payé et donc, pas moyen de faire volte face.
Soit, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que l'espace déjeuner est pris d'assault et qu'il nous faudra attendre près de dix minutes pour enfin pouvoir prendre une frugale collation.
Au retour, les serviettes n'ont pas été changées, mais le lit quand à lui a été refait. Force est de constater que le travail est à moitié réalisé par le personnel.
La dernière nuit, je n'y tiens plus et décide de sortir dans le couloir pour interpeller le fauteur de troubles du moment, qui n'est autre qu'un employé de la chaîne.
Ce dernier, me répond d'un ton amer qu'il est obligé de préparer les draps pour le lendemain et le cliquetis des chariots cessent à minuit, heure à laquelle je rédige cet avis qui je l'espère sera pris en considération.
En ce qui me concerne, je ne ferais plus appel au groupe ACCORD avec qui je travaillais pourtant, depuis maintenant plusieurs années et je puis vous garantir que le message sera relayé autour de moi..
Pour information, je suis responsable d'une section de l'ASPTT. Ce club omnisport compte pas moins de 160000 adhérents.
Vous en souhaitant bonne réception.
Salutations sportives.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires