“hotel comparable au F1” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nîmes Caissargues

Ibis Budget Nîmes Caissargues

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

le seul souci c'est qu'on ne savait pas qu'il y avait un gardien et on a tapé le code d'entrée sans succès,on a fini par sonner au portail. Un gardien très aimable nous a ouvert et nous a tout expliqué très gentiment. Mais sur la réservation d'internet cela n'était nullement indiqué qu'il y avait quelqu'un pour nous recevoir. Si bien que nous avons eu quelques minutes d'angoisse.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un ETAP de qualité conforme à ce que l'on peut en attendre. L'environnement (à proximité de l'autoroute) n'est pas idéal, mais sans nuisances sonores, grâce à l'insonorisation des chambres. Le centre-ville de Nîmes est à 10 minutes en voiture.
Réception ouverte 24h/24, personnel disponible.
Les "prix givrés" offrent le meilleur rapport dans cette catégorie d'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

habitué des etap hotel celui si est propre et surtout silencieux emplacement hors de la ville impecable et a dispsition proche plusieurs point de restauration,
a conseiller pour une ou plusieurs nuit malgre le petit dejeuner identique au autres etap

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

tres calme chambre agreable,l emplacement est situé un peu a l exterieur dela route .d ou j arrivais l hotel n etait pas visible il faut passer flash hotel,etap hotel se trouve juste derriere,le personnel acceuillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

A peine arrivé, l'hôtesse nous invite à régler la totalité du séjour.
Une première, pour nous qui sommes habitués à voyager. Le séjour payé, nous constatons des anomalies.
A commencer par un groupe de trois personnes qui se voit contraint de changer d'hôtel parce que leur réservation a été allouée à d'autres clients...
Nous voilà couchés, mais le vacarme est omniprésent (un avant goût du séjour) avec des portes qui claquent et le téléphone de la réception qui ne cesse de sonner.
Le constat est alarmant mais le solde est payé et donc, pas moyen de faire volte face.
Soit, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que l'espace déjeuner est pris d'assault et qu'il nous faudra attendre près de dix minutes pour enfin pouvoir prendre une frugale collation.
Au retour, les serviettes n'ont pas été changées, mais le lit quand à lui a été refait. Force est de constater que le travail est à moitié réalisé par le personnel.
La dernière nuit, je n'y tiens plus et décide de sortir dans le couloir pour interpeller le fauteur de troubles du moment, qui n'est autre qu'un employé de la chaîne.
Ce dernier, me répond d'un ton amer qu'il est obligé de préparer les draps pour le lendemain et le cliquetis des chariots cessent à minuit, heure à laquelle je rédige cet avis qui je l'espère sera pris en considération.
En ce qui me concerne, je ne ferais plus appel au groupe ACCORD avec qui je travaillais pourtant, depuis maintenant plusieurs années et je puis vous garantir que le message sera relayé autour de moi..
Pour information, je suis responsable d'une section de l'ASPTT. Ce club omnisport compte pas moins de 160000 adhérents.
Vous en souhaitant bonne réception.
Salutations sportives.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Fasthotel Nimes Caissargues
Fasthotel Nimes Caissargues
N° 3 sur 5 à Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 2 sur 5 à Caissargues
Ibis Budget Nimes Centre Gare
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 5 sur 42 à Nîmes
Ibis Budget Nimes est Marguerittes
Ibis Budget Nimes est Margueritt...
N° 1 sur 3 à Marguerittes

Vous connaissez Ibis Budget Nîmes Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nîmes Caissargues

Établissement : Ibis Budget Nîmes Caissargues
Adresse: avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nîmes Caissargues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nîmes Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.